Pseudo utilisé sur css : pollo54
Prénom : Paul (étonnant hein vu mon pseudo)
Age (avec date de naissance) : 22 ans (14/09/1988)
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : euhh... J'ai repris en novembre si je me souviens bien. J'avais arrêté pendant 3 ans.
Quels MOD de CSS préférez vous ? : le rush sous toutes ses formes : en corniche, vers tunnel, en middle, en reculant, au couteau. Mais j'aime bien aussi le gun game (en rushant bien évidemment).
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : A ma plus grande honte, j'ai du chercher sur google (notre ami commun à tous) ce que c'était (et je suis pas bien sûr d'avoir tout compris ). Alors si c'est bien ce que j'ai compris, c'est à dire une baston genre streetfighter entre deux teams se disputant un cartel de drogue, de toute façon je n'en ai jamais fait et je n'ai pas l'intention d'en faire, le serveur rush me suffit.
Motivations pour rentrer dans la team : mais parce que je vous adore !!!!! Puis parce que je trouve que vous êtes une team très sympa et fair play malgré le fait qu'il existe un sadique parmi les admins qui aime bien s'acharner sur moi, je ne citerais personne (Euchmax). L'ambiance de votre serveur est aussi super, on joue tous sans se prendre (trop?) la tête, on est là pour s'amuser et faire des ms de folie.
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Un vrai fraggeur, un tueur né, froid, implacable et sans scrupule. Et je m'efforcerais de respecter et de faire respecter les règles au maximum et de maintenir la bonne ambiance qui règne sur le serveur.
Comment avez vous connue la team ? : le destin
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Ouais ,ca devrait pas poser trop de problèmes je pense. Au pire je piquerais le porte feuille d'une grand mère dans la rue .
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Alors absolument toutes bien que j'espère que la 12ème n'est que facultative , parce que si y'a une interro je préviens je ferais des antisèches.
Sinon pour infos je suis encore étudiant à Compiègne (ville dont la moyenne d'age est de 56 ans mais qui a l'avantage (le seul) d'être a coté de paris), je viens de Nancy et j'aime bien les frosties (aucun intérêt mais c'est pas grave).