Demande de recrutement] pollo54 [ACCEPTE]

Demande de recrutement] pollo54 [ACCEPTE]

Messagepar pollo54 » 16 Mars 2011, 02:32

Pseudo utilisé sur css : pollo54

Prénom : Paul (étonnant hein vu mon pseudo)

Age (avec date de naissance) : 22 ans (14/09/1988)

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : euhh... J'ai repris en novembre si je me souviens bien. J'avais arrêté pendant 3 ans.

Quels MOD de CSS préférez vous ? : le rush sous toutes ses formes : en corniche, vers tunnel, en middle, en reculant, au couteau. Mais j'aime bien aussi le gun game (en rushant bien évidemment).

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : A ma plus grande honte, j'ai du chercher sur google (notre ami commun à tous) ce que c'était (et je suis pas bien sûr d'avoir tout compris :P). Alors si c'est bien ce que j'ai compris, c'est à dire une baston genre streetfighter entre deux teams se disputant un cartel de drogue, de toute façon je n'en ai jamais fait et je n'ai pas l'intention d'en faire, le serveur rush me suffit.

Motivations pour rentrer dans la team : mais parce que je vous adore !!!!! Puis parce que je trouve que vous êtes une team très sympa et fair play malgré le fait qu'il existe un sadique parmi les admins qui aime bien s'acharner sur moi, je ne citerais personne (Euchmax). L'ambiance de votre serveur est aussi super, on joue tous sans se prendre (trop?) la tête, on est là pour s'amuser et faire des ms de folie.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Un vrai fraggeur, un tueur né, froid, implacable et sans scrupule. Et je m'efforcerais de respecter et de faire respecter les règles au maximum et de maintenir la bonne ambiance qui règne sur le serveur.

Comment avez vous connue la team ? : le destin :P

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Ouais ,ca devrait pas poser trop de problèmes je pense. Au pire je piquerais le porte feuille d'une grand mère dans la rue :P.

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Alors absolument toutes bien que j'espère que la 12ème n'est que facultative :P, parce que si y'a une interro je préviens je ferais des antisèches.

Sinon pour infos je suis encore étudiant à Compiègne (ville dont la moyenne d'age est de 56 ans mais qui a l'avantage (le seul) d'être a coté de paris), je viens de Nancy et j'aime bien les frosties (aucun intérêt mais c'est pas grave).
pollo54

Re: Demande de recrutement] pollo54

Messagepar BouYaKa » 16 Mars 2011, 12:17

hoho Pollo :D :D

Enfin voila ta candidature, je me demandais quand est ce que tu la posterais :P
ce n est pas 1 surprise de te voir postuler loin de la et j en suis content :D :D

Tu as tres bien remplie ta demande de recrutement a part pour payer, tu serais pret a voler 1 pauvre grand mere :shock:

TA DEMANDE EST REFUSER :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

On est pas de voyous ici :lol: :lol: on est que des noob alors meme voler 1 mamie on se louperais :lol:

Sinon tu es 1 joueur correct qui respect les regles et qui essaye de temps en temps de les faire respecter meme si c est pas evident par moment vu le nombre de boulet qui vien sur le serv depuis le debut d année :roll: tu joue bien meme 1 peu trop parfois car tu fait que me kill ( quand c est pas moi qui te kill :lol: )

Je n ai pas de reproche a te faire t es 1 mec trankil ;)
voila mon avi, c est tt pour le moment :!: :!: :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Banania » 16 Mars 2011, 16:42

En effet très bonne candidature, rien à dire la dessus idem sur la personne, par contre comme je te l'ai dit le hic c'est ton micro, il va falloir que tu investisses dans un nouveau casque micro, fait nous signe lorsque tu l'auras en ta possession ;)
Banania
Leader

Messagepar euchmax » 16 Mars 2011, 19:21

Coucou pollo :)

Candidature que j'attendais avec impatience :mrgreen: Comme Bouyaka, ce n'est pas une surprise :)

Puis je m'acharne pas sur toi pollo :cry: je le fais pas exprès hein :?

Sinon tu es parfait comme joueur et peut-être futur admin, tu respects les règles parfaitement bien puis tu rush comme un OUFFF :mrgreen:

A bientôt sur mumble et sur les serveurs Rush et Mg.
euchmax

Messagepar pollo54 » 18 Mars 2011, 20:49

Coucou tout le monde,

Juste pour signaler, comme Banania me l'avait demandé, de vous faire signe quand j'aurais un nouveau casque micro. Faut juste vérifier maintenant si vous m'entendez bien :P
pollo54

Messagepar meji1989 » 22 Mars 2011, 16:25

lol, 5 jours absent et que des nouvlles^^ pollo qui essaye de devenir nsds, cool koi, je pense que c pas la peine de te dire qu tu vienne souvent sur le serv, vu que tu y es toout le temps^^ bon ben juste te dire bonne chance
meji1989

Messagepar Bang » 28 Mars 2011, 22:42

Pour moi, ce sera sans surprise un gros OUI.
Sympa, présent et surtout tu fais déjà presque tout le boulot d'un admin sur le serveur pour faire respecter les regles ! ;)
Bang

Messagepar meji1989 » 29 Mars 2011, 19:52

bref l'unique truc que je peux dire de mauvais pour toi c que pollo en español ça veut dire poulet, et chaque fois que je te voie, ben tu me donne faim, et c pas cool parceque quand j'ai faim je joue mal donc c pour ça que quand t dans le serveur, ben mon score est si minable. ahahahahahahah non jrigole, pour moi aussi c un grand oui bien sur, t sympa et tu joue bien et tu est respectueux, et c donc les 3 choses que j'observe pour principalement pour donner mon avis donc ... cool^^
meji1989

Messagepar Banania » 05 Avr 2011, 00:08

Ta demande de recrutement est en cours de délibération :arrow:
Banania
Leader

Messagepar Nira » 07 Avr 2011, 10:46

BONNE CHANCE POLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SA SENT BON TOUS SA!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: ;)
Nira

Suivant

Retour vers [Accepté]