Pseudo utilisé : "N!r@" ====> NIRA pour ceux qui savent pas lire :p hein euch....
Prénom : Yanis
Âge (avec date de naissance) : 26 ans (18/02/1986)
Depuis combien de temps jouez vous a CSS/BF ? : Depuis sa sortie pendant 2ans, après j'ai stoppé et j'ai repris il y a environ 1 an et demi avec une petite coupure pour raison perso et BF3 j'y joue mais sur Xbox 360 alors pour faire l'admin sa va être tendu
Quels MOD de CSS/BF préférez vous ? : RUSH et Fun
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Oui je suis là que pour le fun et vous mettre des têtes...lol
Motivations pour rentrer dans la team : Mes motivations sont les mêmes qu'avant car je rappelle pour ceux qu'ils l'ont oubliés j'avais déjà posté ma candidature mais j'avais du la retirer pour cause perso que vous savez et maintenant que tout s'arrange je reviens ahahaha le retour... Sérieux team agréable comme à son habitude, de très bonnes bases et une bonne ambiance!!
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Vous savez comment je suis je vais vous apporter des frags à gogo...oups désolé sa ma échappé... Bonne humeur, respect des règles, mon humour de DINGUE^^
Comment avez vous connue la team ? : Au début par hasard et maintenant je viens régulièrement
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Avec plaisir, Bana sais ce que j'en pense (on en avais déjà parlé la 1ère fois) donc oui c'est normal d'aider une team ou Les Noobs Sont De Sortie^^
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oui par contre dans les conditions de recrutements il y a toujours le belge!! YEN A ENCORE DANS LA TEAM ?????
Et pour les nouveaux NSDS qui me connaissent pas une petite présentation vite fait :
J'habite en seine et marne (banlieue parisienne) marié 2 enfants, je suis technicien de prestations dans une administration (faut pas le dire je suis fo***********^^)
A bientôt sur les serv ou mumble mes Noobs préférés!!!!!