Demande de recrutement : Diablo [CSS] [ACCEPTE]

Demande de recrutement : Diablo [CSS] [ACCEPTE]

Messagepar El-Diablo » 10 Juin 2014, 12:17

Pseudo utilisé : Diablo

Prénom : Guillaume

Âge (avec date de naissance) : 26 ans, née le 25/08/1987.

Depuis combien de temps jouez-vous à CSS ? : Aucune idée quelques années maintenant.

Quels MOD de CSS préférez-vous ? : Aucun, je joue de temps en temps sur le mod gungames pour le fun.

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars ? : Oui.

Motivations pour rentrer dans la team : L’ambiance qui règne sur votre serveur RUSH ONLY et la bonne humeur apporté par les membres NSDS ainsi que les habitués du serveur.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Un noob de plus ce qui je pense caractérise bien mon style de jeu ^^, ma bonne humeur ainsi qu’une présence régulière sur vos serveurs. Je peu également apporté mais connaissance en matière de site web, j’ai créés plusieurs site via les cms Nuked-Klan et E107.

Comment avez-vous connue la team ? : Par hasard.

Pouvez-vous cotiser pour aider à la survie des serveurs ? : Oui.

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oui.
El-Diablo

Re: Demande de recrutement : Diablo [CSS]

Messagepar Banania » 11 Juin 2014, 00:58

Bonne candidature, je suis très content que tu as postulé, car tu es un joueurs très présent, impliqué et sérieux (en plus tu es ch'ti... :) )
je viens de remarquer que tu es inscrit sur notre site depuis juillet 2011 (ça commence à faire :geek: )

Concernant ta candidature, nous allons te donner le mumble très rapidement, installe le sur ton PC (si ce n'est déjà fait) et oublie pas de configurer une touche pour parler ;)
Tu auras ensuite rapidement (vu ton ancienneté) certaines commandes admin et ta demande passera par la suite en délibération ;)
Banania
Leader

Messagepar El-Diablo » 11 Juin 2014, 03:34

Merci ça fait déjà un petit moment que je pense à postuler chez les NSDS.

Pour mumble aucun problème, il est prêt et config correctement. J’attends maintenant les informations de connections.

J’ai également quelques questions concernant le recrutement (durée de la période de test, la cotisation, …) mais nous en discuterons de vive voix sur mumble.
El-Diablo

Messagepar despe fraiche » 12 Juin 2014, 01:31

J'avoue que c'est une bonne demande de recrutement. Comme je te l'ai déjà dis, tu expliques les règles calmement et simplement... je pense que tu as les qualités essentielles pour être presque un aussi bon admin que moi.

En plus t'es un peu comme banania, tu sais pas très bien jouer donc t'as le niveau requis pour venir dans la team.

Maintenant il faut délibérer... ;)
despe fraiche
Admin

Messagepar El-Diablo » 12 Juin 2014, 02:41

Devenir admin n’est pas ma priorité pour le moment, je souhaite simplement faire mes preuve parmi vous et réussir à m’intégré chez les NSDS.

Maintenant pour ce qui est de mon niveau de jeu j’accepte sans ragé d’être un kill facile. Je joue pour le fun est passé de bon moment sur un très bon serveur et comme je le dis souvent c toi qui ma apprit à jouer donc mon niveau reflète simplement celui de mon maitre ^^.
El-Diablo

Messagepar despe fraiche » 13 Juin 2014, 00:39

J'avoue que tu es sur la bonne voie... bientôt tu connaîtras tous les coins et recoins de la map pour te planquer lâchement... puis dans un sursaut de courage tu fulleras sur tout ce qui bouge... et si jamais tu kill tu te glousseras d'un "et voilà le travail" ou autre phrase montrant une assurance et un savoir faire digne d'un professionnel.
despe fraiche
Admin

Messagepar sinse » 13 Juin 2014, 08:00

je te reconnais despé ds tes infos, tt a fait le skill nsds!!!!! bientôt toi aussi diablo tu va te la raconter :
full team les gars ......... :D et nous comme des lèche cul gg diablo, t'es trop fort !!
et dsl pour toi, tu va perdre ton skill en rentrant ds la team, l'avantage, c'est que tu en as pas donc tu peux que progresser grace au mode "petite pute planquee qui full sur les low hp (vu que tu sera planque le debut de partie) double d'un skill bombe" digne d'une grande team : je cite les nsds
sinse

Messagepar El-Diablo » 14 Juin 2014, 01:29

Dommage que tu n’étais pas présent ce soir !!! J’étais très en forme entre full team, tir travers fumer parfait du grand Diablo lol. Comme quoi le mod petite pute de Despe sa me correspond parfaitement. Qui sait j’ai peut-être bien toute mes chances de devenir NSDS !
El-Diablo

Messagepar Banania » 12 Juil 2014, 00:45

Ta candidature est en cours de délibération :arrow:

Tu auras la réponse définitive d'ici une semaine maximum ;)
Banania
Leader

Messagepar El-Diablo » 16 Juil 2014, 21:53

Heureux d’apprendre que la période où je devais me laisser tuer par Banania et Despé est bientôt terminée … Je vais enfin pouvoir vous montrez mon véritable niveau :twisted: .

En tout cas que la réponse soit négatif ou positif merci pour ces bon moments passé en votre compagnie. Je connais les NSDS depuis longtemps mais le fait d'avoir eu accès à votre mumble ma prouvé que j'avais fait le bon choix en postulant dans votre team avec sa bonne humeur ainsi que les grands moments de rigolade que nous avons partagé.

En attente de votre délibération ...
El-Diablo

Suivant

Retour vers [Accepté]