demande de recrutement ^_^ [ACCEPTE]

demande de recrutement ^_^ [ACCEPTE]

Messagepar BouYaKa » 28 Nov 2010, 18:59

Pseudo utilisé sur css : BouYaKa

Prénom : eddie mais appeler moi KoLo ^_^

Age (avec date de naissance) : 28 piges jsuis née le 14 mars 1982

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : j y joue depuis pret de 1a

Quels MOD de CSS préférez vous ? : je suis 1 rusher pas 1 cadavre qui camp -_-''

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : pas de soucy si je suis sur css et qu ont a besoin de moi je repondrais present

Motivations pour rentrer dans la team : Bon delire avec les gens de la team que ce soit sur le serv rush ou M.G, j ai deja des contacts nsds dans mes amis et j espere en avoir d avantage ;)

Que pouvez-vous apporter à la team ? : mon skill de plow xD, de la bonne humeur et surtout le respect des regles sur le serv rush ;)

Comment avez vous connue la team ? : par hasard en tombant sur le serv rush que j ai kiffé depuis ^_^

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : bien sur que ce soit en allopasse ou autre y a pas de galere =D

J espere que ma candidature sera bien lu et apprecier par celui qui recrute si c est bana tu me connais 1 ptit peu =p =p =p =p et j espere que ta reponse sera positive ^_^ si ce n est pas le cas ca ne m empecheras pas de venir jouer quand meme sur votre serv
BONNE CONTINUATION A TOUTE LA TEAM NSDS ^_^
ImageImage
BouYaKa

Re: demande de recrutement ^_^

Messagepar euchmax » 29 Nov 2010, 23:18

Salut Bouyaka :)

pour moi c'est une bonne surprise de te voir poser ta candidature chez nous :mrgreen:

j'aimerais en savoir plus sur toi avec quelque questions :roll:

Questions :

BouYaKa a écrit:Pseudo utilisé sur css : BouYaKa

Pourquoi ce pseudo ? mdrr

BouYaKa a écrit:Depuis combien de temps jouez vous a css ? : j y joue depuis pret de 1a

Comment tu fais pour bien jouer a ce point en 1 an ??

BouYaKa a écrit:Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : pas de soucy si je suis sur css et qu ont a besoin de moi je repondrais present

Es-tu au courant que nous faisons pas de wars du TOUT ??

BouYaKa a écrit:J espere que ma candidature sera bien lu et apprecier par celui qui recrute si c est bana tu me connais 1 ptit peu =p =p =p =p et j espere que ta reponse sera positive ^_^ si ce n est pas le cas ca ne m empecheras pas de venir jouer quand meme sur votre serv
BONNE CONTINUATION A TOUTE LA TEAM NSDS ^_^

Ne t'inquiète pas c'est pas Bana qui décide tout seul ^^ ta candidature est délibérer en privée avec un système de vote donc on vote tous pour toi ;)

Sinon pourquoi as tu quitté ta Team pour venir chez nous ???

Fin des questions !!

Avis personnel :

A part sa, tu es une personne sympathique et marrante :) tu respectes bien les règles sur nos serveurs et tu nous aides donc pour moi c'est un avis positif :)
euchmax

Messagepar BouYaKa » 30 Nov 2010, 15:04

Salut Euchmax ;)
Je vais repondre a tes questions ^_^

Tout d abord tu me demande pourquoi le pseudo " BouYaKa ", mon tout 1er pseudo sur Css a ete KoLo_O ou Biiiatch` KoLo_O mais j ai voulus changer 1 peu et le pseudo BouYaKa met venu comme ca, je t avoue que direct j ai penser au film " Big Ali " qui est pour moi 1 bon film marrant ^_^ 1 peu con mais marrant xD

Pour ta seconde question, je ne touve pas que je joue si bien que ca j ai qu un skill de low voir low+ mais ca s arrete la =/ j aimerais jouer mieu mais bon ca viendras ^^. J ai mon Css depuis pret de 2a mais j ai eu des periode ou je n avais plus le net et tt bref du coup je doit avoir 1a d experience Css pas plus =p. Je tien a dire aussi qu a mes debut j ai ete entrainer par 1 mec que j ai rencontrer sur 1 serv et grace a lui j arrive a gerer 1 peu ( y a que quand j ai trop fumer que je joue comme 1 pied mdrr )

En ce qui concerne les war, je ne suis pas a la recherche de war ou autre je suis la pour jouer fun en priorité mais je sais que certaine team font des war et comme je l ai indiquer si ont a besoin de moi je repondrais present mais comme bana me la dit, vous ne faite pas de war et sur ce que j ai pu lire, vous faite des petite gather entre vous ^_^ cela me convien aussi y a pas de souchi xD

Je sais que vous vous concerter entre vous pour donner chacun votre avi sur la peronne qui demande a etre recruter, je ne peu certe pas plaire a tous le monde de la team quoi que ce serais l ideal xD mais certain d entre vous commence a me connaitre et voit comment je joue, je respect les regles et j essaye de faire en sorte que les autre les applique egalment, je ne rage pas trop quoi que....xD. Bana ma dit que vous ne recruter pas au level et je trouve ca cool, maintenant a moi de prouver que je veux faire partie des NSDS !!!!!!

J ai quitter ma team, team que moi meme ayant creer il y a peu de temps et donc que je peu quitter quand bon me semble. Le motif est simple, ca ne marche pas comme prevut que ce soit au niveau du rct comme au niveau du serv que j avais pris et que je galerais a regler.. =( bref c est 1 tout et comme j aime etre sur votre serv car il y a bonne ambiance surtout quand il y a des admin ^_^ je trouve que vous formez 1 famille et nn 1 groupe et comme je l ai dit a bana, j aimerais en faire partie =D

Merci en tt cas pour ton avi favorable ca me fait tres plaisir siisii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je continue de croiser les doigts et j espere avoir 1 reponse tres viiiiite xD ( je sais qu il y a du monde avant moi mais mon tour viendras ;) )

En esperant avoir repondu a tes questions, jte dit a tres bientot sur 1 de vos serv ;)
ImageImage
BouYaKa

demande de recrutement ^_^

Messagepar pizza » 30 Nov 2010, 18:01

j'ai bien lu ta demande j'en pren note
pizza

Messagepar xx_curzen_xx » 01 Déc 2010, 22:42

cc ben pour moi pas de question ou du moins euchmax les as déjà poser a ma place. tu joue bien et tu respecte les règles... pour moi c'est positif
xx_curzen_xx

Messagepar Tagada » 02 Déc 2010, 04:24

Ta motivation donne chaud au coeur et ton argumentaire touche exactement les points nécessaire de ce qu'on recherche en temps qu'admin si tu as la patiente d'attendre que tout le monde prennent un peu mieux connaissance de toi tu peux être sûr que ma réponse sera positive ^^
Image
Tagada

Messagepar Banania » 02 Déc 2010, 12:51

Tagada a écrit:Ta motivation donne chaud au coeur et ton argumentaire touche exactement les points nécessaire de ce qu'on recherche en temps qu'admin si tu as la patiente d'attendre que tout le monde prennent un peu mieux connaissance de toi tu peux être sûr que ma réponse sera positive ^^

+1
Banania
Leader

Messagepar BouYaKa » 02 Déc 2010, 18:00

salut a vous ( je vous repond en meme temps xD )

Merci curzen pour ton avi positif deja 2 qui sont fan j adore xD
jvais faire mon fan club bientot vous inquieter pas mdrr !! Nan tres sincerment merci a vous pour ces points positif, et tkt tagada j aurais la patience pour etre des votre =D ma demande a ete bien reflechie avant d etre faite et j attendrais le temps qu il faudras ;). Je suis pas motiver je suis surmotiver pour vous rejoindre et je vous le montrerais a tous !!!!!!!!!!!!!!! BouYaKa est de sortie ca vas faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Banania » 13 Déc 2010, 00:00

Ta demande est en cours de délibération :arrow:
Banania
Leader

Messagepar BouYaKa » 13 Déc 2010, 14:21

je croise les doigts !!!! ^_^
ImageImage
BouYaKa