Demande de recrutement: ToX [REFUSE]

Demande de recrutement: ToX [REFUSE]

Messagepar ToX » 21 Juil 2011, 17:25

Pseudo utilisé sur css :ToX

Prénom : Benjamin

Age (avec date de naissance) :23 ans né le 18 mars 1988

Depuis combien de temps jouez vous a css ? :Entre 2 et 3 ans disons 2ans et demi

Quels MOD de CSS préférez vous ? :Serveur rush ///Gun Game /// scout-knive.

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? :On s'ennui en wars on se fait insulter par sa propre team si on fait une boulette Bref je naime pas ca >_<

Motivations pour rentrer dans la team :La team dispose d'excellents serveurs et l ambiance est forte agréable(les cris d'euchmax,le rire de pollo54 Ahahaha) ...et puis je me dit que ce serait un moyen d'approcher oxy en douceur et de lui planter mon couteau dans le bide !!!!Il est le seul nsds que je n'ai pas eu :'( malgré de nombreuses tentatives quand on aime on ne compte pas :D.

Que pouvez-vous apporter à la team ? :Je dispose de temp pour jouer donc du temps pour faire respecter les regles aux nouveaux comme aux anciens qui ont parfois tendance a se relacher en l absence d'admin.Ensuite tant de chose des hs, des cut, de la bonne humeur avant tout et quelques blagues pas tjrs drole -_-' lol

Comment avez vous connue la team ? :Hasard total je jouais auparavant sur le serveur de rush ORCA puis il a fermé alors j ai a nouveau cherché un serveur de rush et je suis tombé sur le votre je m'y suis plu j'y est donc planté ma tente.

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? :Oui Biensur il me suffit de brancher le cable ethernet dans le c.. de ma tirelire cochon et cela se fait tel un virement !!!!! Et sérieusement oui cela ne me pose aucun probleme.

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? :Les regles acceptés sont pour moi ,Le Belge en verlant se parle je ne savais pas!Une adresse pour un dico franco-belge vous avez ? ^^
ToX

Re: Demande de recrutement: ToX

Messagepar bRaikZ » 21 Juil 2011, 21:09

enfin!! jveus absolument tox dans la team Nsds ! meme si mon avis ne compte pas :(
bRaikZ

Messagepar ToX » 03 Sep 2011, 01:45

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Avec beaucoup de regrets je dois mettre ma candidature en PAUSE :( .Je pense pouvoir la relancer mi-octobre dsl de n 'avoir prevenu plutot, mon pc a subit les foudres de Zeus :/.... Mais ca valait le coup :DDDD
Voila voila je peux me connecter de temps en temps (ss micro) alors n oubliez pas les he mid les terro^^. A trés bientot ;).
ToX

Messagepar Banania » 26 Oct 2011, 16:46

Bonjour,

La team devenant une multigaming en étant présent sur CSS ainsi que sur BF3 la candidature type a changée.

Peux-tu mettre à jour le titre de ton post ainsi que ton post lui même.
Banania
Leader

Messagepar Banania » 14 Nov 2011, 17:13

N'ayant aucune nouvelle de ta part, nous refusons ta demande :arrow:

Si tu souhaites réitérer ta demande, il faudra montrer également plus de motivation.
Banania
Leader

Retour vers [Refusé]