Demande de recrute de usy [ANNULE]

Demande de recrute de usy [ANNULE]

Messagepar usy » 08 Mars 2010, 22:27

salut a tous moi c usy :D jai 21 ans je sui macon carleur bon bref je vou deemande de etre recruter :mrgreen:je joue a counter depuis de2 ans je sui low+ mid - je joue awp ak m4 voila et si vou aver des question poser les :lol:
usy

Re: demande de recrute de usy

Messagepar virus » 08 Mars 2010, 22:47

Salut !
Alors déja pour commencer, rempli le formulaire "type" qui est fortement conseiller pour rentrer dans la team :

Pseudo utilisé sur css :

Prénom :

Age (avec date de naissance) :

Depuis combien de temps jouez vous a css ? :

Quel MOD de CSS préférez vous ? :

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) :

Motivation pour rentrer dans la team :

Comment avez vous connue la team ? :

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? :

Ensuite, essaie de faire des phrases avec le moins de fautes possibles ... on a créé la langue française (certes très difficile !) c'est pour l'utiliser. Je conviens que de faire aucune faute est difficile, persos je suis nul :D
Aussi, essaie de faire des phrases qu'on puisse comprendre, y a des moments c'est limite ce que tu as écris.

Après pour ce que j'ai compris de ta recrute : tu met que t'es level low+ / mid- , c'est bien mais on est une team fun, donc on war très peu voir pas du tout donc j'espère que tu n'attend pas trop de nous de faire des war ... après pour des gathers, tu verras que certains sont très open ;)
Perso aussi, je t'ai jamais vu, ou j'ai jamais vu gaffe de ta présence sur le serveur NSDS... donc essaie de te faire remarquer en BIEN sur le serveur ... du genre dire bonjour en arrivant ;)

Sur ce, j'espere te connaitre un peu mieux ...
Bonne continuation
et a bientot !

V!rus
virus

Messagepar usy » 08 Mars 2010, 22:59

oki dacort jai compris mai se soir demain ++ bonne soirer
usy

Messagepar ted » 09 Mars 2010, 00:46

deja avant d etre recruter il faut passer par nos servs donc quand tu t auras fais remarquer un peu plus on verras pour moi je ne te connais pas du tout a plus
ted

Messagepar virus » 10 Mars 2010, 19:09

plus de nouvelle ?
virus

Messagepar Banania » 10 Mars 2010, 20:41

Aucunes nouvelles de ta part et ta demande laisse à désirer, donc si tu es toujours intéressé, Merci de bien vouloir créer un nouveau topic avec la demande type, et bien sur lire les conditions pour rentrer dans la team, car il ne faut pas s'en inquiéter une fois dedans mais AVANT
Banania
Leader

Retour vers [Refusé]