Bonjour , je m'apelle Florent et j'ai 15 ans , oui je sais il faut être majeurs pour fair parti de votre team , mais bon je tente le coup enfin bref j'espére que cela ne posera pas de probléme , je n'ai pas la voi d'un pijama et j'ai parler du recrutemen avec oxy il s'emblé plutot d'acord , je sais être sérieux quand il faut et malgré mon age je suis bien plus matur que certaine persone pourtan majeur .
Je jou a css depuis 2 ans je suis de lvl middle - saufe coup de fatigue ou je suis low + ^^ , mon mode préféré est le mode FFA , pour vos serveurs si vous avez besion je pourez fournir quelque allo pass sans soucis il sufiras de demender on ma di que vous ne fesiez pas de wars mais si vous en faites oui j'aimeré y participé je sais pas si vous vous y connéssez en strat , moi en tout cas je mis connais et je pourais vous aidez .
Pour revenir à mon age j'ai déjà eu des team interdit aux mineur et bien ça c très bien passer les gens me trouvais assé mature , mais de toutes façon css est un jeu peut importe notre age , on est tous là pour la mm résond c'est a dire , le FUN ! Merci de me donner une réponse voila mon steam : Hwoarang et j'espére A + tard .