[Demande de recrutement] sergent johnson

Messagepar sergent » 10 Oct 2010, 23:18

Salut a tous ! celui que vous attiendiez tous, celui que vous admirez tous ... SERGENT JOHNSON AU RAPPORT !!

1) Voila je commence par une petite présetation IRL, samuel 20 ans Nimois (gard 30) depuis le 13 septembre ^^ . Etudiant en médecine (prépa 2eme année). fiancé mais bon jpréfere pas trop en parler Banania va être jaloux =).

2) Je joue a Conter Strike Source depuis heuu ... bonne question plusieurs années mais je reste un low. Et oui ! véridique!

3) J'affectionne le mode de jeu FFA mais le "rush" me convient parfaitement. j'aime aussi le mode zombis ils ont un air de ressemblance avec mon prof de bio... Le mode Hide&Seek est sympatoche aussi mais bon ...

4) Toujours partant pour une petite war ou une gather, j'ai ma page ESL a jour !!

5) Mes motivations, c'est ici qu'on mattend au tourant. Je me suis toujours bien entendu avec les admins et "habitués" sur le serveur rush, je joue quasiment 98% De mon temps de connection chez vous donc je me suis dit: "mon petit sergent, pourquoi ne pas postuler". Une chose en entrainant une autre je me retrouve sans team {kiwi} n'étant pas une team mais un délire IRL.

6) Ce que j'apporte, de la joie, de la bonne humeur, un paquet de tic tac, des kiwis roses et carrés... et une expérience en tant qu'admin en effet j'ai longtemps été admin d'un serveur rush équivalent au votre et j'ose me venter que personne ne c'est jamais plain de mes utilisations des commandes.

7) Toujours pret a déconner ou a faire un barbuc au choix, j'ai rencontré la NSDS par pur hasard en cherchant un serveur, il était plein et j'y suis entré .
:oops: (certaines personnes doivent hair ce jour maudit pour leur tetes)

8) Pour ce qui est de la cotiastion pas de soucis CB Paypal ou allopass aucun probleme. :arrow:

Sur ce, salutation chers NSDS a bientot sur le jeu
Mangez des kiwis, laissez vous pousser les dents et tout ira bien pour le pere noel !
sergent

Messagepar pizza » 11 Oct 2010, 01:52

rien a dire sur sergent respect les regles bonne humeur sur le serve
pizza

Re: [Demande de recrutement] sergent johnson

Messagepar sergent » 12 Oct 2010, 22:37

voila voila je poste un petit truc en speed ^^ une condition me chagrine dans ma candidature. Suite a une convesation avec Banania, il s'avere que je ne pourrais pas last chez une autre team si d'aventure je suis pris alors que la team NSDS ne war pas :shock:
Curieuse politique qui me fait remettre en question ma candidature, j'aime être libre.
Bref mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opussums :arrow: [ -] je sors
sergent

Messagepar Tagada » 14 Oct 2010, 00:50

Rien ne t'empêche de faire des gather's mais aucune wars officiel ne peut être fait au nom des NsDs... C'est la politique intransigeante imposé par la main lourde et sacrée de notre inquisiteur préféré, j'ai nommé : Le Ô grand, beau et fort Banania *fait la révérence* Enfin c'est afin de garder l'esprit team fun et ne pas se perdre dans une team qui cherche à être les meilleurs joueur car vous savez tous que nous somme plus administrateurs que joueur si je puis me permettre... J'espère que Banania m'appuiera sur ce commentaire ><
Image
Tagada

Messagepar sergent » 15 Oct 2010, 01:31

D'apres ce que j'ai compris, banania ne veux pas qu'on war du fait qu'il craint qu'on y prenne gout et qu'on leave team a cause de ça ^^. Position que je comprend mais a laquelle ne j'hadere pas. Je joue a CSS depuis plusieurs années et je sais qu'une team war ne me plairais pas. Je pense avoir aquis suffisament d'expériance pour savoir qu'une gather / mois ne m'incitera pas a leave NSDS mais bon, il n'est ni le lieux ni l'endroit d'en débattre.

:p j'ai découvers réçament le kiwi au nutella je vous le conseil ! ou le kiwi a la béchamelle ... mais faut savoir faire la béchamelle... !
Et petite dédicasse a Cut qui a bobo a la tete chaque fois que je suis sur le serveur et qui m'aime <3 moi zaussiz mon ti cut préféré =)

GL HF :D
sergent

Retour vers [Refusé]