Pseudo utilisé sur css :
nK'Z
Prénom :
Yoann
Age (avec date de naissance) :
04/08/1992, 18 ans
Depuis combien de temps jouez vous a css :
Je ne sais plus, environ 1 ans, 1 ans et demi
Quels MOD de CSS préférez vous ? :
FFA
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) :
Non, je veux pas participer directement, car j'avais arrêter CSS, j'ai repris y'a pas très longtemps, le temps que je reprenne du skill, et des reflex
Motivations pour rentrer dans la team :
Un serveur Rush, un serveur fun, vous jouez pas pour le score (assez rare) juste pour le fun, j'adors =)
Que pouvez-vous apporter à la team ? :
J'ai pas de expérience, du genre PDG d'une team ( oui j'aime cette expression^^") juste admin de plusieurs Teams, j'ai envis de dire apporter de la bonne humeur, mais elle y est déjà, donc si vous voulez bien je vais vous aidez a rendre votre serv" plus FUN ='D
Comment avez vous connue la team ? :
J'ai fait rejoindre partis d'une personne sur steam et je vous est trouvez, par chance ? Oui total, la chance ma sourie =)
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? :
Bien-sur, le partage est ma règle d'or
+ Commentaire
J’espère que j'ai tous bien fait, vous me connaissez pas beaucoup c'est vrai, beaucoup de demande de recrutement c'est vrai ( j'ai assez esite si oui ou non, je lance une candidature, car vus le nombre de demande je doutais que vous auriez besoin de moi ), mais je veux faire partis de votre team ¤ÑšÐš™
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, a la prochaine sur votre serv'
nK'z