Pseudo utilisé sur css :ghata
Prenom : julien
Age (avec date de naissance) :jai 15 ans né le 24/08/94 a vannes 56 morbhian
Depuis combien de temps jouez vous a css ? :
je joue depuis 3 mois
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) ui bien sur jai des potes qui me disent que du biend es wars donc pk pas !!!
arme préféré : awp m41 ak 47
camp ? non absolument pas jai commencé sur du reuch donc je continue quoique sur le serveur ffa sa marrive mais pas souvent .
Motivation pour rentrer dans la team :je cherche une team depuis maintenant 2 mois et ce que je veux cest le plaisir de me retrouver dans une team san prise de tete avec les otre comprenez vous ... et de me dire que je suis dans une team super cool avec un serveur ... enfin bref counter sans team c rien ...
autres team connu sur steam ?: oui je connais 2 potes sur la team tlc (team les carolos ) mais cest tout je crois
Comment avez vous connue la team ? :je lai connu par hasard en allant sur des forum de differaentes team quand je suis tomber sur celle si je suis aller sur le serveur et je l'ai trouvé tout simplement geniale vous etes une team soudé et formidable
Pouvez vous cotiser pour aidez a la survie des serveurs ? ui bien sur si la team en a vraiment besoin c ok comptez sur moi
je tenai a dire que je ne cheat absolument pas et que je me regle souvent sur rate 30000 c un pote pgm qui ma appris ... merci bocoup a vous :)