demande de recrutement dans votre team :) [REFUSE]

demande de recrutement dans votre team :) [REFUSE]

Messagepar ghata » 25 Oct 2009, 01:11

Pseudo utilisé sur css :ghata

Prenom : julien

Age (avec date de naissance) :jai 15 ans né le 24/08/94 a vannes 56 morbhian

Depuis combien de temps jouez vous a css ? :
je joue depuis 3 mois :)

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) :oui bien sur jai des potes qui me disent que du biend es wars donc pk pas !!!

arme préféré : awp m41 ak 47

camp ? non absolument pas jai commencé sur du reuch donc je continue quoique sur le serveur ffa sa marrive mais pas souvent .

Motivation pour rentrer dans la team :je cherche une team depuis maintenant 2 mois et ce que je veux cest le plaisir de me retrouver dans une team san prise de tete avec les otre comprenez vous ... et de me dire que je suis dans une team super cool avec un serveur ... enfin bref counter sans team c rien ... :)

autres team connu sur steam ?: oui je connais 2 potes sur la team tlc (team les carolos ) mais cest tout je crois

Comment avez vous connue la team ? :je lai connu par hasard en allant sur des forum de differaentes team quand je suis tomber sur celle si je suis aller sur le serveur et je l'ai trouvé tout simplement geniale :) vous etes une team soudé et formidable

Pouvez vous cotiser pour aidez a la survie des serveurs ? :oui bien sur si la team en a vraiment besoin c ok comptez sur moi :) :)

je tenai a dire que je ne cheat absolument pas et que je me regle souvent sur rate 30000 c un pote pgm qui ma appris ... merci bocoup a vous :):)
ghata

Re: demande de recrutement dans votre team :)

Messagepar Banania » 25 Oct 2009, 01:31

Désoler mais comme tu peux le voir les recrutements des moins de 18 est fermé.

Après tu peux nous montrer qu'on a tort en venant souvent sur notre serveur ;)

Par contre j'ai une question tu as marqué que tu as trouvé notre site sur le site d'une autre, de quel team exactement ?
(c'est juste pour voir ne t'inquiète pas;) )
Banania
Leader

Re: demande de recrutement dans votre team :) [REFUSE]

Messagepar ghata » 25 Oct 2009, 11:38

nan je disait que je regardais des forum de team dans google javais du taper quelque chose comme forum team css jen ai vu plein et je suis arriver un moment sur la votre .
bon jvais sur votre serveur !!!!!!!
ghata

Messagepar fanzio » 26 Oct 2009, 10:37

Salut ghata, je suis vannetais aussi.
Passe sur notre mumble on pourra discuter.
L'adresse est sur la page d'acceuil.
fanzio

Messagepar K-me » 26 Oct 2009, 12:06

Coucou ghata je suis aussi une Vannetaise :) Comme le monde est petit au plaisir de te rencontrer sur les serv' et le mumble =)

Image
K-me

Retour vers [Refusé]