recrutement pour counter strike
Pseudo utilisé sur css : salu je m appel sebastien je joue souvent avec ma femme sandra mon pseudo est steam seb24600 css freefight
Prénom :sebastien
Age (avec date de naissance) :25 ans 22 octobre 1986
Depuis combien de temps jouez vous a css/bf ? :
je joue a counter depuis maintenant 8 ans j ai eu jouer en pro avec la team nitroteam je faisais les tournoi internationaux et j ai arreté car manque de temps a cause de mon métier et je me suis gravement blesser ce qui ma éjecter d office des membres pro . je me suis couper des doigts d ou ma pertes de niveau et le fais que je joue avec ma femme . j ai fais parti de la team sam dans laquel j étais administrateur de serveur vue que nous avions nos propres serveurs deux
Quels MOD de CSS/BF préférez vous ? :je préfère le mode rush mais j aime aussi le mode gungame car se sont des modes de jeu rapide et ou la précision et essentiel ainsi que la rapidité un bon le prouve un mauvais se voit vite lol
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? :
oui déjà du faite de mon métier ( agriculteur ) et mes difficultés passagères même si j ai été greffé il me faut faire ma rééducation
Motivations pour rentrer dans la team :
j aime votre philosophie votre équipe et sympa et en tant qu ancien admin de serveur je connais les difficultés
Que pouvez-vous apporter à la team ? :
moi je ne pense pas vous apporter grand chose étant donner votre équipe en place mais vous vous pouvez m apporter du plaisir a reprendre le jeu et récupérer mon ancien niveau
Comment avez vous connue la team ? :
par hasard en cherchant un serveur assez sympa
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? :
oui sa me pose pas de problème
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? :
en général oui