Je vous donne des nouvelles... Je pense à vous héhé!!!! (particulièrement à toi Curzen d'Amour
)
Alors. tout content vendredi je recois un appel de mon informatitien qui me dit qu'enfin mon écran est là... Heureux de chez heureux je me rend au magasins! Le sourire au lèvre, je salut les gens dans la rue...
J'entre dans le magasin, quelle joie d'entendre la petite sonette ^^
Je m'approche du contoire, le vendeur me voit... Il va direct en arrière boutique et va me cherché un jolis paquets...
Mon écran Asus 27"
Vendeur: Alors voilà votre écran! Ils ont fait vite pour une fois...
Sherkhan: Youhou enfin, je vais pouvoir gamer comme un dingue!!! Mais.... Attend...
Vendeur: Oui? Il y a un problème?
SherKhan mode énèrvé: Un peu que y'en a un gros bobets... C'est un 20"... J'ai commandé un 27" vous vous foutez de ma gueule?
Vendeur l'air surpris: Oh mais, non... Je sais pas ce qu'il c'est passé... On a commandé un 27" regardé vous mê....
SherKhan mode grosse colère: Espèce d'imbécile heureux... 1 mois que j'attend mon putain d'écran et quand il est là enfaite vous avez commandé le mauvais? Mais vous êtes vraiment des branquignol vous.... Bordel de merde, vous êtes trop con? Intervertir un 7 et un 0!!!
Vendeur: Monsieur resté calme, on va vous commandez le nouveau, et vous n'aurez pas besoin de payé!
SherKhan: Super pas besoin de payé... Et en attendant je fais quoi? Je me touche devant mon miniportable? Merci bien au revoir!!! Mais commandé moi un 30" du gland!
Voilà mon histoire est veridique... Je pète légèrement un cable!!! mais il me l'offre sa ma calmé
Donc dans un mois ou moin! J'ai mon nouvel écran!!!
En attendant je vous fais de gros bisous et à bientôt!!!
(Histoire vraiment vrais!)