[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Marley [REFUSE]

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Marley [REFUSE]

Messagepar Marley » 14 Avr 2010, 13:11

Bonjour à tous,

Pseudo utilisé sur css : ☣ Marlєy [Sєєk] ☣

Prénom : Jérôme

Age (avec date de naissance) : 16ans, 24/02/94

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : 7ans

Quel MOD de CSS préférez vous ? : Only D2, Ba Jail, Surf, un peu de tout sauf Wcs et Rpg

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : Faire une petite war sur D2 ou Cbble me tenterai bien

Motivations pour rentrer dans la team : Faire avancer et grandir la team dans la bonne humeur ! Peace & Love

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Je peut apporter à la team de l'aide pour certains car j'ai des connaissances assée poussée en informatique, de l'aide pour la configuration des serveurs, du fun & de la bonne humeur !

Comment avez vous connue la team ? : Dans la liste des serveurs D2 css :D

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Oui sans aucun problème, je peut payer par Paypal sa m'arrange !
Marley

Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Marley

Messagepar virus » 14 Avr 2010, 13:26

Salut !
Alors déja je veux souligner que pour une fois un joueur utilise ce qu'on donne ... et surtout n'est pas adepte tu langage SMS !!

Très bon joueur, fair play , respecte les règles ,...
Seul inconvénient l'âge mais cela ne se ressent vraiement pas sur sa qualité de jeu et son caractère !

Bonne chance en tout cas pour ta candidature !

A bientot sur les serveurs !

V!rus / Pose!don
virus

Messagepar Marley » 14 Avr 2010, 13:30

Merci beaucoup !

J'ai fait un test, quand para m'a demander m'on age, j'ai dit quel age me donne tu ?
Il m'a dit: "Au moins 18ans", et c'est tout le monde pareil ! Preuve que à 16ans on peut etre mature !

Pour la petite anecdote, en juillet 2009 j'avais monter une team, en 3mois on est passer dans le top10 Français avec 15 serveurs dont 3 que l'ont loué. J'ai arreté cette team en
décembre car je n'avais plus le temps de gérer 50 personnes :D Voila pour la petite histoire !
Marley

Messagepar ted » 15 Avr 2010, 10:30

meme avis que virus malgre que je trouve que tu devrais venir un peu plus souvent sur le serv et de venir sur mumble
ted

Messagepar Banania » 02 Mai 2010, 00:54

N'ayant aucunes nouvelles de ta part ta demande est donc refusée :arrow:
Banania
Leader

Retour vers [Refusé]