demande de recrutement freefight pour css [REFUSE]

demande de recrutement freefight pour css [REFUSE]

Messagepar seb24600 » 24 Sep 2011, 12:22

recrutement pour counter strike

Pseudo utilisé sur css : salu je m appel sebastien je joue souvent avec ma femme sandra mon pseudo est steam seb24600 css freefight

Prénom :sebastien

Age (avec date de naissance) :25 ans 22 octobre 1986

Depuis combien de temps jouez vous a css/bf ? :
je joue a counter depuis maintenant 8 ans j ai eu jouer en pro avec la team nitroteam je faisais les tournoi internationaux et j ai arreté car manque de temps a cause de mon métier et je me suis gravement blesser ce qui ma éjecter d office des membres pro . je me suis couper des doigts d ou ma pertes de niveau et le fais que je joue avec ma femme . j ai fais parti de la team sam dans laquel j étais administrateur de serveur vue que nous avions nos propres serveurs deux

Quels MOD de CSS/BF préférez vous ? :je préfère le mode rush mais j aime aussi le mode gungame car se sont des modes de jeu rapide et ou la précision et essentiel ainsi que la rapidité un bon le prouve un mauvais se voit vite lol

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? :
oui déjà du faite de mon métier ( agriculteur ) et mes difficultés passagères même si j ai été greffé il me faut faire ma rééducation

Motivations pour rentrer dans la team :
j aime votre philosophie votre équipe et sympa et en tant qu ancien admin de serveur je connais les difficultés

Que pouvez-vous apporter à la team ? :
moi je ne pense pas vous apporter grand chose étant donner votre équipe en place mais vous vous pouvez m apporter du plaisir a reprendre le jeu et récupérer mon ancien niveau

Comment avez vous connue la team ? :
par hasard en cherchant un serveur assez sympa

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? :
oui sa me pose pas de problème

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? :
en général oui
Dernière édition par seb24600 le 29 Oct 2011, 16:56, édité 2 fois au total.
seb24600

Re: demande de recrutement freefight

Messagepar pollo54 » 24 Sep 2011, 15:22

coucou freefight,

déja merci de d'avoir répondu de façon aussi précise à notre questionnaire. Juste une question

seb24600 a écrit:Acceptez-vous les conditions de recrutement ? :
en général oui

Si le en général s'adresse à l'obligation d'apprendre le belge, ne t’inquiètes pas y'a pas d'interro faite par Banania.
Je ne me souviens plus si je t'ai déjà vu sur le serveur donc vien fragger avec nous et on verra pour ta demande.

En tout cas au plaisir de rusher avec toi sur le serveur.
pollo54

Messagepar Banania » 24 Sep 2011, 15:34

Salut Seb,

moi je ne pense pas vous apporter grand chose étant donner votre équipe en place mais vous vous pouvez m apporter du plaisir a reprendre le jeu et récupérer mon ancien niveau

Es tu au courant qu'on ne fait pas de war du tout ?

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? :
en général oui

En général ? (pour info se sont des conditions qui doivent être toutes respectées)
Banania
Leader

Messagepar seb24600 » 24 Sep 2011, 17:39

salu a ceux qui ont répondu pour le en général sa veut dire que lorsque que je m inscrit a un quelconque jeux ou activité je respecte les conditions ce qui ai normal on s inscrit on respect les régles et pour le belge je veux bien faire des effort j ai déjà appris le québécois sa doit bien se ressembler lol ensuite banania oui on s est déjà vus plein de fois je suis souvent au scoot voir scoot unscop
seb24600

Messagepar seb24600 » 24 Sep 2011, 17:40

et pour les wars oui je suis au courant et sa ne me pose pas de soucis d ailleur vue que je n en fais plus moi meme a titre perso
seb24600

Messagepar Banania » 24 Sep 2011, 18:37

C'était pollo qui t'avait fait la remarque qu'il ne t'avait jamais vu moi je me souvient de toi ;)
Par contre il est vrai que tu es assez discret et je me demande si tu as bien un micro ?
Par micro j'entends un micro de bonne qualité ou tes paroles sont claires et compréhensibles.
Banania
Leader

Messagepar seb24600 » 24 Sep 2011, 18:51

ah oui j a i oublier de preciser sa j ai mieu que sa j ai acheter un casque tout neuf oreillette plus micro je l ai installer et pour la discretion oui je fais pas de bruit msis sa mon naturel timide je me contente souvent de jouer et pas critiquer respect des gens maissinon pourtoi banania je te ferai entendre ma voix lol le casque je lai depuis hiers javais installer un micro mais il marcher pas bien la sa etait radical j ai prit le top du top
seb24600

Messagepar pollo54 » 24 Sep 2011, 19:41

Alors je veux pas faire mon chieur ni rien, mais confondre Banania et moi je suis désolé mais j'accepte pas. Nan mais oh, on compare pas Mr Team Kill (alias Banania) à Mr Rusher Fou (alias moi). JE fais pas plonger mon équipe môa :p.

(nan bon sans rire je t'en veux pas)

Et en fait je me souviens de toi mais c'est vrai que je suis pas sur de t'avoir déjà entendu sur le serveur.
pollo54

Messagepar Banania » 24 Sep 2011, 19:59

seb24600 a écrit:ah oui j a i oublier de preciser sa j ai mieu que sa j ai acheter un casque tout neuf oreillette plus micro je l ai installer et pour la discretion oui je fais pas de bruit msis sa mon naturel timide je me contente souvent de jouer et pas critiquer respect des gens maissinon pourtoi banania je te ferai entendre ma voix lol le casque je lai depuis hiers javais installer un micro mais il marcher pas bien la sa etait radical j ai prit le top du top

Impeccable ;)

Par contre tu as dit que tu jouais avec ta femme ? Peut tu nous en dire plus ?

Alors je veux pas faire mon chieur ni rien, mais confondre Banania et moi je suis désolé mais j'accepte pas. Nan mais oh, on compare pas Mr Team Kill (alias Banania) à Mr Rusher Fou (alias moi). JE fais pas plonger mon équipe môa :p.

Je tiens à dire que moi je suis polyvalent je peux très bien être Mr Team Kill comme Mr Rusher fou
Par contre toi tu viens de nous prouver que tu peux être Mr Rusher Fou ET Mr Alzheimer
Banania
Leader

Messagepar pollo54 » 24 Sep 2011, 20:03

Dans un soucis de respect de la demande de recrutement de freefight je ne continuerais pas ce débat entre Bana et moi, mais je mettrais les choses en clair en collant des ones à 300 mètres à Bana sur le serveur en ayant les yeux bandés et en jouant avec la main gauche.
pollo54

Suivant

Retour vers [Refusé]