BOnjour a vous tous. J'espere que je vais vous convaincre =)
Pseudo utilisé sur css : PtiKiWii
Prénom : Florian =)
Age (avec date de naissance) : 15 Août 1990 donc bientot 20 ans ( ça va etre la fete =) )
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : oula alors je dirais environ un an et demi =)
Quel MOD de CSS préférez vous ? : FFA et deathmatch et gungame mais je prefere plus FFA que les autres chose.
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : Oui Moi je veux bien =) si on m'appele =)
Motivations pour rentrer dans la team : bey tout d'abord pour le fun pour la rigolade mais le sérieux aussi. Car j'aime bien play sur du FFA mais j'aime encore plus faire des Wars.
Que pouvez-vous apporter à la team ? e la bonne humeur de la joie et de la rigolade, mais du sérieux quand il le faut =)
Comment avez vous connue la team ? : Je suis venu sur votre serveur FFA qui touche bien =)
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Alors oui je veux bien mais je peut que par especes et a envoyer par la post a une adresse.
VOila alors convaincu =P . Moi convaincu de votre team . Si vous pouvez me drop l'adresse du mumble =)
Merci a vous les NsDs =)