[Demande de recrutement] kqos [REFUSE]

[Demande de recrutement] kqos [REFUSE]

Messagepar kqos » 03 Mai 2010, 18:12

Pseudo utilisé sur css : kqos or Lucie^

Prénom : Jérémy

Age (avec date de naissance) : 20 ( 14/01/1990 )

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : Disons que je suis passé sur CSS depuis peu mais j'ai eu jouer dans des équipes classé sous 1.6 ( Lan , videomaker etc )

Quel MOD de CSS préférez vous ? : il y en a plusieurs?^^

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : OUI

Motivations pour rentrer dans la team : fair-play , fun , sérieux ( war )et le principal bonne ambiance dans la team sont mes principales motivations

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Etant de nature dynamique et joyeuse je pense pouvoir apporter une certaine joie de vivre à votre team tout en gardant un minimum de sérieux.. :p

Comment avez vous connue la team ? : Au hassard des choses , pris un serveur FR au pif dans la listes des serveurs et je suis tombé sur le votre^^

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? Oui
kqos

Re: Demande de recrutement

Messagepar Banania » 03 Mai 2010, 18:23

Bonjour,

Je ne me rappel pas t'avoir déjà vu sur nos serveurs, il faudrait que tu viennes plus souvent, également sur notre mumble (ajoutes moi en amis, tu me trouveras dans le groupe steam nsds et je te donnerai l'adresse de ce dernier)

Concernant le/les mods que tu préfères, pourrais-tu quand même citer tes préférer(histoire qu'on connaisse un peu tes goûts).
Banania
Leader

Messagepar virus » 03 Mai 2010, 18:53

Salut !

Jamais vu ou pas le souvenir de t'avoir vu , j'espere te voir en bien sur les serv ;)

A bientot dessus !
virus

Messagepar kqos » 05 Mai 2010, 18:52

désolé de répondre aussi tard ! Mon Mode préféré reste le Gun Game! Je suis passé plusieurs fois sur le serveur mais comme je l'ai di a banania je n'ai plus de micro pour le moment c'est pour ca que j'ai pas pu m'exprimer et déconné avec vous ! Bref je compte en acheter dans peu de temps !
A la prochaine sur votre serveur!
kqos

Re: [Demande de recrutement] kqos

Messagepar Banania » 06 Juin 2010, 17:43

N'ayant plus de nouvelle de toi j'annule ta demande.
Lorsque tu auras un micro, et si tu es toujours intéresse pour rentrer dans la team, il faudra que tu refasses une demande de recrutement
Banania
Leader

Retour vers [Refusé]