Bonjour à vous et merci d'étudier ma demande !
Pseudo utilisé sur css : Medine_^
Prénom : Rafaël (Oui comme le joueur de tennis Nadal :p Une chance pour lui de posséder mon propre prénom !).
Age (avec date de naissance) : 19/05/91.
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : 3 ans ? (peut-être 4 avec un autre compte).
Quel MOD de CSS préférez vous ? : Tout me conviens (FFA / GG / AWP / Rush mod etc) sauf le mod surf.
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : Bah oui ! .
Motivations pour rentrer dans la team : Je joue maintenant tous les jours sur le serveur et j'me suis dis pourquoi pas faire une demande.
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Ma personne, mon "fake" skill et peut-être de l'ordre sur le serveur quand il n'y a personne ? ^^
Comment avez vous connue la team ? : Grâce aux Ugly's !
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Bien évidemment ( à hauteur de 5€/mois suffisent t'ils ?).
Autres informations :
Je play à World of Warcraft depuis 5 ans, parfois ça m'arrive d'afk le temps de 2/3 semaines pour faire des pauses (assez gameurs donc j'me lasse d'un jeu pas facilement mais quand çà l'est bah voilà :s). Je possède Mumble / Ts3 / Ventrilo. Voilà voilà, que dire de plus :p.
Merci encore d'avoir lu ma candidature et j'espère vous revoir très bientôt sur un des serveurs ! =).
Cordialement, Medine.