[Demande de recrutement Nino - La Belette Killer] [REFUSE]

[Demande de recrutement Nino - La Belette Killer] [REFUSE]

Messagepar Nino - La Belette Killer » 01 Juil 2010, 17:00

Pseudo utilisé sur css : Niño | La Belette Killer

Prénom : Joffrey

Age (avec date de naissance) : 18 ans (20 juillet 1991)

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : un peu plus d'un an et demie.

Quel MOD de CSS préférez vous ? : Gungame comme j'étais dans une team gungame auparavant, mais sinon peut importe ^^

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : Oui si il y a, mais j'en fais pas une priorité, je joue pour le plaisir et dans le bonne humeur.

Motivations pour rentrer dans la team : L'ambiance a l'air bonne (ce qui est primordiale je trouve), j'aime les serveurs rush, j'ai su aujourd'hui qu'il y aurait peut-être un serveur gungame par la suite, donc si vous avez besoin d'admin en plus pour tenir le serveur je suis là, tout comme sur les autres.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Je suis assez disponible, donc si je peux vous aider à tenir les serveurs dans ce cas ça m'ira très bien, et puis je compte continuer à apprendre à mieux jouer encore et ce grâce à vous j'espère :D

Comment avez vous connue la team ? : C'est très simple j'ai fais des recherches sur les serveurs D2 en rush et je suis retombé sur celui-ci, et j'ai tout de suite accroché :P

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Bien sur, ce n'est pas un problème sa.

Sinon pour me présenter un peu, je vais avoir 19 ans, je suis lycéen (en attendant de passer le concour pompier pro) je suis actuellement pompier volontaire ^^ je vie dans le Nord, et bien sur je passe énormément de temps sur Lyon également (là où j'ai beaucoup d'amis :D ) et puis wath else ? :lol:

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition ;)

En espérant une réponse positive, à très vite sur les serveurs :)
Nino - La Belette Killer

Re: [Demande de recrutement Nino - La Belette Killer]

Messagepar Bang » 01 Juil 2010, 17:13

Belle demande de recrutement, ça fait deja un bon point ;)

Après, et bien je te dirais, vien sur notre (bientôt nos) serveurs, et passe aussi sur mumble (les infos du mumble te seront donnés)
Bang

Messagepar Banania » 01 Juil 2010, 17:17

Bonjour,

Ta demande correspond à ce que recherche la team, pour le Gungame, en effet, on en a un mais il ne fonctionne plus depuis la MAJ.

Ajoutes moi en amis dès que tu en auras l'occasion ( tu me trouvera dans le groupe NsDs ;) )
Banania
Leader

Messagepar virus » 02 Juil 2010, 00:11

Salut !

Naaaaaaaan encore un Nordiste !!! Si ça continue comme ça je leave la team moi >.< on est juste 2 ou 3 contre les affamés du Nord ca va pas le faire ça :p mdr je plaisante ;)

Je t'ai pas trop encore vu mais je pense pas qui ai de soucis ... je t'ai vu vite fais sur mumble et voila

J'espere bientot te connaitre (en bien !!! pas comme certains de la team que je ne citerai pas le nom ... :p) sur LE serveur de la team^^

...et voila j'ai encore oublié, je voulait mettre une annerie mais ma mémoire me fait défaut ... ^^'

A bientot !!!

V!rus / Posé!don / Nopseudo / ... / Ca va être quoi le prochain ??? =D
virus

Messagepar Para » 02 Juil 2010, 09:07

virus a écrit:Salut !

Naaaaaaaan encore un Nordiste !!! Si ça continue comme ça je leave la team moi >.< on est juste 2 ou 3 contre les affamés du Nord ca va pas le faire ça :p mdr je plaisante ;)

Je t'ai pas trop encore vu mais je pense pas qui ai de soucis ... je t'ai vu vite fais sur mumble et voila

A l'aide on est envahi :! Une horde de monstres infâme ne connaissant pas les chocolatines ><

J'espere bientot te connaitre (en bien !!! pas comme certains de la team que je ne citerai pas le nom ... :p) sur LE serveur de la team^^

...et voila j'ai encore oublié, je voulait mettre une annerie mais ma mémoire me fait défaut ... ^^'

A bientot !!!

Bah tu connais mes péché mais tu m'aime bien =D ( ou pas ;o )

V!rus / Posé!don / Nopseudo / ... / Ca va être quoi le prochain ??? =D

Survivor !

Sinon Pareille que V!rus , juste aperçu sur mumble , hâte de te voir sur les serveurs .
Para

Re: [Demande de recrutement Nino - La Belette Killer] [REFUS

Messagepar T o x ii K » 24 Juil 2010, 23:58

Nino chez les Ugly's HAHAHAHAHAHAHA MDRRR !!
ImageImage
T o x ii K

Retour vers [Refusé]