[Demande de recrutement] Hwoarang [REFUSE]

[Demande de recrutement] Hwoarang [REFUSE]

Messagepar Hwoarang » 01 Août 2010, 17:47

Bonjour , je m'apelle Florent et j'ai 15 ans , oui je sais il faut être majeurs pour fair parti de votre team , mais bon je tente le coup :D enfin bref j'espére que cela ne posera pas de probléme , je n'ai pas la voi d'un pijama et j'ai parler du recrutemen avec oxy il s'emblé plutot d'acord , je sais être sérieux quand il faut et malgré mon age je suis bien plus matur que certaine persone pourtan majeur .
Je jou a css depuis 2 ans je suis de lvl middle - saufe coup de fatigue ou je suis low + ^^ , mon mode préféré est le mode FFA , pour vos serveurs si vous avez besion je pourez fournir quelque allo pass sans soucis il sufiras de demender ;) on ma di que vous ne fesiez pas de wars mais si vous en faites oui j'aimeré y participé je sais pas si vous vous y connéssez en strat , moi en tout cas je mis connais et je pourais vous aidez .
Pour revenir à mon age j'ai déjà eu des team interdit aux mineur et bien ça c très bien passer les gens me trouvais assé mature , mais de toutes façon css est un jeu peut importe notre age , on est tous là pour la mm résond c'est a dire , le FUN ! :D :D :D Merci de me donner une réponse voila mon steam : Hwoarang et j'espére A + tard . :)
Hwoarang

Re: Demandes de Recrutement

Messagepar T o x ii K » 01 Août 2010, 19:03

Sa serait simpa de suivre la demande type de recrutement que tu trouve ici -> http://team-nsds.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=8

Puis je dois te prévenir que les demande de recrutements -18 sont actuellement OFF
ImageImage
T o x ii K

Messagepar virus » 01 Août 2010, 20:55

Alors comme l'a dit tox t'es mineur et c'est une team +18 et on le respecte sauf pour une exception faite ... bref dans tous les cas vla
après on est une team fun donc vu ce que t'as marqué, t'as l'air d'accorder une importance importante aux wars ...je pense que tu sera très deçu sur ce point ...

Bon jeu quand meme ;)
virus

Messagepar Hwoarang » 04 Août 2010, 22:10

Pseudo utilisé sur css : Hwoarang

Prénom : Florent

Age (avec date de naissance) : 15ans

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : ~2ans

Quel MOD de CSS préférez vous ? : FFA

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : Oui , mais on ma di quil y en avais pas

Motivations pour rentrer dans la team : C'est une team ou l'on doit s'éclaté :D

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Des allo pass / s'il y a des wars un jour des strats ^^ !

Comment avez vous connue la team ? : Je suis venu sur le serveru par hasard

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Oui il sufit de demeder =)
Hwoarang

Re: [Demande de recrutement] Hwoarang [REFUSE]

Messagepar Banania » 05 Août 2010, 00:50

Désolé mais ta demande est refusée :arrow:
Banania
Leader

Retour vers [Refusé]