Pseudo utilisé sur css : bernadette
Prénom : giacomo
Age (avec date de naissance) : 14/05/1987 23 ans et toutes mes dents mdr
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : 1 an
Quels MOD de CSS préférez vous ? : pas de préférence , je vous apprecies tous
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : oui si possibilité (si vous en faites )
Motivations pour rentrer dans la team : j' aimerait rejoindre une bande d'amis avec lesquelle je m'entend bien et partager avec vous un tas de trucs
Que pouvez-vous apporter à la team ? : mon soutien , ma sincerité , mes informations et bien d'autres
Comment avez vous connue la team ? : grace a un certain lolxsteve mdr , j'ai rejoint la partie ou il jouer et maintenant je ne joue plus que sur le votre , car j'ai bien etait acceuilli dés le depart et je me suis senti bien d'entrée
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : oui je peux cotiser mais comme je suis belge je prefere envoyer des virement tous les mois sur un compte
plus d'information a mon sujet : j' habite dans l'antité de Mons pour celui qui connait la belgique , Mon travaille consiste a réparer des autoroute , route etc... mes hobbies sont le football et ma voiture dont je passe beaucoups de temps dessus et sur css j'ai fait beaucoups le last et je n'aie eu que deux team ( je compte celle des gis mais sans l'avoir etait vraiment )
voila merci d'avoir pris le temps de lire ceci toute en ésperant avoir des réponses possitive par la suite
je vous souhaite une trés bonne journée et a+ sur le serv