[Demande de recrutement] bernadette [REFUSE]

[Demande de recrutement] bernadette [REFUSE]

Messagepar bernadette » 23 Août 2010, 16:03

Pseudo utilisé sur css : bernadette

Prénom : giacomo

Age (avec date de naissance) : 14/05/1987 23 ans et toutes mes dents mdr

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : 1 an

Quels MOD de CSS préférez vous ? : pas de préférence , je vous apprecies tous

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : oui si possibilité (si vous en faites )

Motivations pour rentrer dans la team : j' aimerait rejoindre une bande d'amis avec lesquelle je m'entend bien et partager avec vous un tas de trucs

Que pouvez-vous apporter à la team ? : mon soutien , ma sincerité , mes informations et bien d'autres

Comment avez vous connue la team ? : grace a un certain lolxsteve mdr , j'ai rejoint la partie ou il jouer et maintenant je ne joue plus que sur le votre , car j'ai bien etait acceuilli dés le depart et je me suis senti bien d'entrée

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : oui je peux cotiser mais comme je suis belge je prefere envoyer des virement tous les mois sur un compte

plus d'information a mon sujet : j' habite dans l'antité de Mons pour celui qui connait la belgique , Mon travaille consiste a réparer des autoroute , route etc... mes hobbies sont le football et ma voiture dont je passe beaucoups de temps dessus et sur css j'ai fait beaucoups le last et je n'aie eu que deux team ( je compte celle des gis mais sans l'avoir etait vraiment )

voila merci d'avoir pris le temps de lire ceci toute en ésperant avoir des réponses possitive par la suite

je vous souhaite une trés bonne journée et a+ sur le serv
bernadette

Re: bernadette

Messagepar T o x ii K » 23 Août 2010, 19:00

bernadette a écrit:Prénom : giacomo

Italien? Si oui Respectttt :)
bernadette a écrit:Quels MOD de CSS préférez vous ? : pas de préférence , je vous apprecies tous

Je sais pas si tu as compris la question :p
bernadette a écrit:plus d'information a mon sujet : j' habite dans l'antité de Mons pour celui qui connait la belgique , Mon travaille consiste a réparer des autoroute , route etc... mes hobbies sont le football et ma voiture dont je passe beaucoups de temps dessus et sur css j'ai fait beaucoups le last et je n'aie eu que deux team ( je compte celle des gis mais sans l'avoir etait vraiment )

Très très bon point, ne devient pas comme ce banania toujours devant son PC :p ( je fais aussi du foot en 2ème ligue dont la coupe suisse mouahaha )
ImageImage
T o x ii K

Messagepar bernadette » 23 Août 2010, 20:15

Quels MOD de CSS préférez vous ? désolé mais j'avait compris quels modérateurs préférez vous mdr ( moi j'aime surtout le serveur rush car toujours en mouvements et ca fait beaucoups progrésser a css ont rush donc beaucoups reflexes et surtout d habilité sans avoir un adversaire qui n'attend q une chose t'atendre que tu passe

sinon merci de ta réponse toxik et moi je joue en promotion en belgique :) et oui je suis originaire de sicile
bernadette

Messagepar Banania » 23 Août 2010, 23:45

Bonjour Bernadette,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Le problème qui se pose est le fait que tu as fait partie des GIS (déjà rien que ce point entraine un refus).
Ensuite le fait d'avoir postulé chez les GIS avant de venir postuler chez nous (alors que tu nous as connu bien avant les GIS) et vu que tu ne te plais pas chez eux, tu postules chez nous (nous ne sommes pas la cinquième roue du carrosse).
Banania
Leader

Messagepar bernadette » 24 Août 2010, 18:15

banania je vais etre franc avec toi aussi peux etre que tu ne veux pas que je rentre dans ta team mais tu avait dit que tu etait pas le seul a décider tu n'avait qu a le dire dés le depart je n'aurrait pas postuler et je ne regrette pas de l'avoir fait bon soite et pour le compte sur le fofo des gis c'est eux qui me l' on fait et j'ai jamais etait dessu
si j'ai quitter la team gis c'est parce que j'ai plus d'affinité avec vous que eux et ce n'est pas parce que je ne m'entendait pas avec eux
j'ai eu un coup de coeur d'avoir dit oui au gis dans un jour de fatigue au lieux de venir dés le depart chez vous mais bon je trouve que l'erreure est humaine
mainteant j'ai dit ce que je voulait te dire et j'accepte ta décision en esperant que plutart je pourrait vous rejoindre
merci et passe une trés bonne journée
bernadette

Messagepar T o x ii K » 24 Août 2010, 19:38

Banania a écrit:Bonjour Bernadette,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Le problème qui se pose est le fait que tu as fait partie des GIS (déjà rien que ce point entraine un refus).

Je veux pas être méchant en disant ça mais la team GIS est une team comme les autre que tu trouve sur Counter Strike, c'est pas parcequ'il en faisait partie que c'est un non directe. Certes tu va dire "ouai mais ils ont recrutes nos joueurs etc etc etc " mais je peux te dire, ils ont été plus rapide que toi et là, ils ont rien fait de mal vu qu'ils recrutaient en ajoutant sur steam , ce qui n'est pas interdit.

Après tu peux dire "ouai mais ils ont foutu la merde etc etc etc" mais comme tu l'a surement déjà vu quelque part, ils ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac. Il y a bien certains joueurs qui ont des points positif, c'est pas parce que il faisait partie des GIS que tu doit l'annoncer son sois disant refus direct ...
ImageImage
T o x ii K

Messagepar Banania » 24 Août 2010, 19:53

tu n'avait qu a le dire dés le depart

J'ai fais quoi là :shock: (à ce que je sache on ne ta pas laissé poiroté plusieurs semaines avant de te le dire

si j'ai quitter la team gis c'est parce que j'ai plus d'affinité avec vous que eux et ce n'est pas parce que je ne m'entendait pas avec eux
j'ai eu un coup de coeur d'avoir dit oui au gis dans un jour de fatigue au lieux de venir dés le depart chez vous.

Donc en gros tu me dit que tu as choisi les GIS sur un coup de tête.Ce qu'on en recherche absolument pas,
Chaque décisions doit être réfléchis sinon on ne va nulle part et on peut vite se casse la gueule.
et que tu les as quitté juste parce que tu as un peu plus d'affinité avec nous.
Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas faire de même ?

Alors oui la team fonctionne par vote mais comme je l'ai toujours dit, c'est dans 80/90% des cas (ce qui est loin d'être le cas dans la plupart des autres teams), il nous arrive même de faire des votes public et de demander l'opinion de tout le monde.
Enfin bref, il est donc très rare que je dois prendre des décisions moi même.

Mais la on parle d'un sujet important, d'un GIS, ou du moins d'un ex GIS et lorsqu'il y a GIS on se doit d'être vigilant, très vigilant, cette team est d'une telle maturité et est en plus irrespectueuse envers nous et de chaque personnes présente sur le serveur que nous ne pouvons plus laisser passer ça. Car tout ça porte préjudice à la team, et en tant que leader je me dois de réagir.
une décision va d'ailleurs être prise par L'ENSEMBLE de la team d'ici demain.

Donc ne le prend pas pour toi, d'ailleurs je t'apprécie beaucoup (sinon je ne me serai pas donné la peine de t'écrire tout ça, j'aurai juste marqué refusé et je serai passé à autre chose), mais comme tu l'auras remarqué ce n'est pas toi qui pose problème.
Alors après pour une postulation future, pourquoi pas, mais pas avant plusieurs mois afin que l'on soit sur que tu n'as plus rien avoir avec eux.
Banania
Leader

Messagepar virus » 24 Août 2010, 21:05

Banania a écrit:

Mais la on parle d'un sujet important, d'un GIS, ou du moins d'un ex GIS et lorsqu'il y a GIS on se doit d'être vigilant, très vigilant, cette team est d'une telle maturité et est en plus irrespectueuse envers nous et de chaque personnes présente sur le serveur que nous ne pouvons plus laisser passer ça. Car tout ça porte préjudice à la team, et en tant que leader je me dois de réagir.

lol ?
virus

Messagepar Banania » 24 Août 2010, 21:10

Connais-tu l'ironie ? (le fait de dire le contraire de ce que l'on pense?) :twisted:
Banania
Leader

Messagepar T o x ii K » 24 Août 2010, 21:11

virus a écrit:
Banania a écrit:

lol ?

ipop?
ImageImage
T o x ii K

Suivant

Retour vers [Refusé]