Pseudo utilisé sur css : SherKhan / Lucifer certaine fois ^_^
Prénom : Maxime
Age (avec date de naissance) : 20 ans / 10.08.1990
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : 5 ans et des poussières presque depuis le début de CSS ^^
Quels MOD de CSS préférez vous ? : Rush, Surf, ZOMBIE et depuis hier soir: Les maps ou l'on doit survivre à la destruction de la map! (je sais c'est pas droit des mod, mais c'est tout comme )
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : Oui, si de temps en temps il y'en a! Mais vu que vous êtes pas une team war, sa ne me pose pas de soucis!
Motivations pour rentrer dans la team : L'ambiance au sein de la team, le fait que je squatte que votre serveur ^^ les délires... Enfin, tout ce pourquoi on veut rentrer dans une team!
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Je suis suisse, je peux apporter quelque million? Ou des rolex! Huhu non serieusement, des délires, de la présence, des emmerdes, des gens ivres! Ouais c'est un pouvoir que j'ai! et surtout de la bonne humour!
Comment avez vous connue la team ? : Par pur hasard! Quoi que le hasard n'existe pas... C'est un signe du destin
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Oui, avec des allopass depuis la suisse