[Demande de Recrutement] Joosepe [REFUSE]

[Demande de Recrutement] Joosepe [REFUSE]

Messagepar Joosepe » 01 Sep 2010, 13:17

Pseudo utilisé sur css : Joo$epe en mode geek

Prénom : José

Age (avec date de naissance) : 19 (05/11/90

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : bientôt un an

Quels MOD de CSS préférez vous ? : J'ai commencé par les gungames, ça m'a un peu gavé donc je suis passé aux FFA puis les cheater et les noob m'ont saoulé donc je suis passé au rush^^ mais en général j'aime bien varier de temps a autre

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : oui pourquoi pas si j'ai le temps et la motivation

Motivations pour rentrer dans la team : J'aime l'ambiance qu'il y a sur les serv honnêtement c'est l'un des meilleurs que je connaisse a ce niveau, et petite touche: j'aime jouer tranquillement ou les règles sont entièrement respecté et avoir le pouvoir de kicker les emmerdeur de 1er classe qui ne les respecte pas m'attire particulièrement aussi :D

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Mon talent lol et comme je le disait juste avant une sérénité de jeu que j'apprécie

Comment avez vous connue la team ? : par hasard en cherchant des rush officiel

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : ma foi s'il le faut vraiment et que cela ne dépasse pas les limite du raisonnable pourquoi pas^^
Joosepe

Re: [Demande de Recrutement] Joosepe

Messagepar virus » 01 Sep 2010, 14:55

Yop Yop ;)

Que dire bon joueur, fair play, respect & fun ;)

+1

A bientot sur le serv :)
virus

Messagepar T o x ii K » 01 Sep 2010, 19:11

Ouai joueur simpas et présent :) donc +1

Heu juste ->
Joosepe a écrit:Quels MOD de CSS préférez vous ? : J'ai commencé par les gungames, ça m'a un peu gavé donc je suis passé aux FFA puis les cheater et les noob m'ont saoulé donc je suis passé au rush^^ mais en général j'aime bien varier de temps a autre

Notre serveur c'est un FFA mais avec les règle du Rush :)

C'est soit un FFA Rush sois un FFA camp (coversite et tout ) :)

Joosepe a écrit:Comment avez vous connue la team ? : par hasard en cherchant des rush officiel

Comme je te disait, le rush n'est pas un mod mais une règle :)
ImageImage
T o x ii K

Messagepar Joosepe » 01 Sep 2010, 20:18

Ah ba je vient d'en apprendre une^^je n'aimais pas les campeurs donc en autre le FFA camp, donc j'ai accroché sans le savoir au FFA rush qui m'a permit de m'améliorer vachement ;)

merci pour vos appréciations c cool :D
Joosepe

Messagepar virus » 01 Sep 2010, 22:07

Joosepe a écrit:FFA rush qui m'a permit de m'améliorer vachement ;)

ou pas ^^ je te rassure tu perds énormement à part si t'es un débutant ... mais si ca fait mini 3mois que tu joue ... tu y perds, je peux te le confirmer à cause des gathers ^^
virus

Messagepar Banania » 01 Sep 2010, 22:31

A l'origine j'aurai été d'accord avec toi mais maintenant avec les nouvelles fumigènes c'est pas si sûr :twisted:
Banania
Leader

Messagepar T o x ii K » 02 Sep 2010, 00:23

Javoue que tu ne t'améliorera pas en faisant que du rush :)
ImageImage
T o x ii K

Messagepar Joosepe » 02 Sep 2010, 00:43

virus a écrit:
Joosepe a écrit:FFA rush qui m'a permit de m'améliorer vachement ;)

ou pas ^^ je te rassure tu perds énormement à part si t'es un débutant ... mais si ca fait mini 3mois que tu joue ... tu y perds, je peux te le confirmer à cause des gathers ^^

xD a vrai dire oui j'étais débutant en commençant a jouer sur dust2 en FFA en mod "rush" ;) sur votre serv, avant comme je le disait je jouait uniquement sur les gg puis j'ai voulut tenter le FFA, ça m'a beaucoup saoulé de pas savoir jouer sur un FFA camp et de perdre comme a noob face aux awp et j'ai découvert le rush ou les règle était strict et carré mais au moins je ne mourrai pas avant que la bombe ne soit pas posé et honnêtement je me suis bien amélioré non? lol ça dépand des jours et de mon humeur :?

C'est pour ça que je suis resté un moment (pour un temps indéfini même) sur votre serveur. Maintenant après à peine un an de css je trouve que je me débrouille plutôt pas mal même sur un FFA camp j'arrive a faire quelques frags et ce je vous assure en ayant squatté le rush jour et nuit lol et j'en arrive a ce jour au 15ème rang sur je ne sais plus combien au classement du serv^^ c'est pas mal non? :D

Et pour revenir a ce que disait banania je préférais largement les anciens fumis a ceux d'aujourd'hui, maintenant on y voit

absolument rien et en plus ça me fait laguer :\ mais bon heuresement qu'il se dissipe assez vite^^

et sinon virus tu va peut-être me prendre pour un ignorant mais.... c'est quoi un gathers? lol
Joosepe

Messagepar virus » 02 Sep 2010, 09:53

Alors .. ^^
Joosepe a écrit: honnêtement je me suis bien amélioré non? lol ça dépand des jours et de mon humeur :?

Pas faux, tu t'es bien amélioré depuis le début ;)

Joosepe a écrit: et j'en arrive a ce jour au 15ème rang sur je ne sais plus combien au classement du serv^^ c'est pas mal non? :D

Ca ne veut rien dire sur ça ;) tu peux etre un joueur moyen et être en haut du classement ...un exemple ? Regarde le premier il me semble que c'est toujours Oxy ^^" (je dec mon oxy je t'aime x) )

joosepe a écrit: et sinon virus tu va peut-être me prendre pour un ignorant mais.... c'est quoi un gathers? lol

Nan plutot pour quelqu'un de curieux et c'est bien ;) je vais pas me moquer de quelqu'un parce qu'il ne connait pas un terme ou quoi ... ca serait bête...
Gather si tu veux, c'est un peu comme une War, un match ; je sais pas si tu vois ce que c'est dans le doute :
On choisi une map et on fait un match de 5 Vs 5 en 16 parties gagnantes. Tous les 15 rounds on change de coté (c'est à dire si t'es CT les 15 premiers rounds, tu passe terro et vice versa), mmm après voila mais en gros c'est pour tester ton niveau, performance et qualité de collectif (ce point manque beaucoup d'ailleur en gather ! ) sur CSS ...

J'espere que tu as mieux compris suite à mon texte , sinon n'hésite pas ;)
virus

Messagepar T o x ii K » 02 Sep 2010, 19:11

Joosepe a écrit:
j'en arrive a ce jour au 15ème rang sur je ne sais plus combien au classement du serv^^ c'est pas mal non? :D

Juste après Oxy comme example y'a mieu. Il n'y a pas longtemps il y avait Curzen premier :D ( Sisi jtaime :) ) avec un 0.5 de ratio Mouahahahaha
ImageImage
T o x ii K

Suivant

Retour vers [Refusé]