Pseudo utilisé sur css : £LTHOR
Prénom : Mickael
Age (avec date de naissance) : 19ans ==> Le 5 février 1991
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : un peu plus de 2 ans et demi
Quels MOD de CSS préférez vous ? : j'en ai 2 le Rush et Surf
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : oui si il y en a une je peut etre présent mais si y en a pas aucun soucis ^^
Motivations pour rentrer dans la team : je viens beaucoup sur votre serveur Rush je connais quelque membre de votre team, pour ma part je m'entend bien avec eux (de leur coté je sais pas ) il y a une bonne ambiance et ceci est mon but rechercher m'entendre bien avec tout le monde, être serieu dans les moments qu'il faut.
Que pouvez-vous apporter à la team ? : aide (conseil), ambiance, delire mais vraiment pas le contraire c'est pas mon genre ^^
Comment avez vous connue la team ? : je chercher des serveurs Rush, jen suis tomber sur quelques uns mais pas terrible et j'ai trouver le votre ou j'ai vraiment accroché
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : si il le faut oui je peux
Je me permet de dire juste une chose j'etais dans la team des Realshot. il y a 2 jour je les ai quitter car se que je chercher n'y etais pas donc je voulais juste m'assurer que vous ne soyez pas inquieter par se petit point.