Prénom : julien
Age (avec date de naissance) : 22 ans 13/01/88
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : 5 ans
Quels MOD de CSS préférez vous ? : rush
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : oui avec plaisir si les adversaire sont des personnes qui joue en étant réglo donc pas de tricherie car on en vois de plus en plus souvent
Motivations pour rentrer dans la team : Sa fait presque 2 ans que je joue sur le serveur et je l'apprécie beaucoup, que se soit les règle du serveur ou encore pour l'ambiance qu'il règne avec tous. De plus je connais pas mal d'admin dont Para en premier puis bang et les autres (oxy est mon amant ;p) lol. Mais surtout j'aimerais pouvoir apporter mon aide à tous pour géré le serveur pour que tout le monde puisse jouer que se soit admin ou simple joueur =)
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Je met l'ambiance comme dirais bannania je parle beaucoup mais sa peux crée de bon délire et je sais me calmer pas de soucie de plus comme je les dit je joue assez régulièrement sur le serveur et donc je peux aider à maintenir l'ordre sur le serveur pour qu'il garde sa notoriété =)
Comment avez vous connue la team ? : Je chercher un serveur ou jouer et j'ai sympathiser avec Para =)
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : oui pas de soucie pour sa =) $$$$$$$
Pour pas non plus faire un roman je me décrit comme un joueur qui aime la bonne ambiance et les bon délires. J'ai longtemps été aussi bras droit du clan SUD un serveur a forte notoriété et donc je connais bien les droit des admin et ce que la implique donc se sera avec modération que j’emploierais ces droit. Pour finir je dirais que si je pose ma candidature c'est que je m'entend bien avec l’ensemble du groupe et que les "délire" sont souvent partager et que j'aimerais participer au maintient de l'ordre du serveur =) ( A fait partie du top 10 du serveur )
En attente de votre reponce je vous souhaite a tous une bonne soirée et je reste a votre disposition sur le serveur ou encore par mail ou sur le forum bisous les NsDS