Inauguration du 27/10/2011

Toutes les dernières nouveautés et informations sont sur ce forum

Inauguration du 27/10/2011

Messagepar Banania » 27 Sep 2011, 16:15

Image

Bonjour à Tous

La team NsDs est actuellement présente que sur Counter-Strike Source, mais cela ne va bientôt plus être le cas, en effet nous sommes à J-30 de la sortie du très prometteur Battlefield 3 et pour cette occasion la team va ouvrir un nouveau serveur dédié à ce jeu.
Nous vous donnons donc rendez-vous dès le 27 Octobre sur notre nouveau serveur ;)

Si vous souhaitez acheter le jeux, nous vous recommandons de le précommander assez rapidement, en effet certains revendeurs n'ont bientôt plus de stock et en le précommandant vous bénéficierez de l'édition limité à prix réduit (45€)

Contenu de l'édition limitée :

• 4 Map mythique de BF2 : Karkand, Sharqi, Oman & Wake
  • 10 armes cultes de BF2
  • 4 nouveau véhicules
  • 12 Rangs multi supplémentaires
  • 10 nouveaux Trophées/Achievment
  • 10 nouveaux dog tag
  • 8 nouveaux objets de personnalisation ingame

Concernant le serveur, ce que nous pouvons déjà vous annoncer c'est qu'il disposera de 64 slots et tournera avec le mod conquête.

Petite description du mod :arrow:

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24/32 ou 64 (console/PC).
Ambiance: de guerre (combat d'infanterie et des véhicules).
Objectif: capturer et tenir les drapeaux.
Gagner la partie: réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.

Le mode Conquête est sans aucun doute le plus classique des modes de jeu Battlefield. Introduit dans Battlefield 1942, il a défini la série à lui seul (et influencé beaucoup d'autres jeux). Il englobe tout le champ de bataille, donc ce sont des cartes à grande échelle. Il est le mode de jeu le mieux adapté à l'expérience de guerre de véhicule. En conquête, deux équipes luttent pour le contrôle d'un certain nombre de drapeaux. Capturer et garder le contrôle de la majorité des drapeaux réduira donc les billets de l'ennemi. Tuer les ennemis permettra également de réduire leur nombre de billets, et la première équipe à court de billets perd.

C'est un jeu stratégique et tactique qui demande souvent à prendre des décisions importantes sur l'opportunité d'attaquer une base ennemie ou de défendre vos propres drapeaux. Vos forces seront rarement suffisantes pour capturer et tenir toutes les bases sur la carte, donc la communication et l'action rapide est nécessaire pour être victorieux. De tous les modes de jeu inventés chez DICE, le mode Conquête aura toujours une place spéciale dans nos coeurs.

Source
Banania
Leader

Re: Inauguration du 27/10/2011

Messagepar BouYaKa » 29 Sep 2011, 00:30

En esperant que mon pc tienne le choc, je serais present :mrgreen: j ai deja precomander mais a la fnac donc je vais l annulé et au debut du mois je le precomanderais sur steam :mrgreen:

les NsDs vont etre partout HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :!: :!: :lol:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Banania » 29 Sep 2011, 09:44

J'espère aussi ;)

Par contre, tu ne pourras pas le précommander via steam car il ne sera pas dispo sur steam :?

Pour les personnes souhaitant savoir si le jeu passera sur leur PC, vous avez un formidable site qui va analyser votre PC et vous dire ce qui va et ce qui ne va pas ;)

Can you run it
Banania
Leader

Messagepar ZiiinK » 29 Sep 2011, 12:34

je croit que la bêta sera disponnible ce soir si je me trompe pas ^^
ZiiinK

Messagepar Banania » 23 Oct 2011, 01:51

Ajout d'informations dans le premier post ;)
Banania
Leader

Retour vers Information