Suggestion de création d'un serveur Jailbreak

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

Suggestion de création d'un serveur Jailbreak

Messagepar Daruna » 12 Mars 2014, 13:06

bonjour a tous , je me permet de poster pour proposer l'ouverture d'un serveur Jailbreak Nsds , les concurrents sur ce genre de serveur sont ni plus ni moins que les supremes elites.

tout d'abord les points positif de ce mode de jeux:
-un mode de jeux très addictif qui pourrait ramené un nouveau type de joueurs sur nos serveurs
-des maps complète et très belles graphiquement (on est passé du ba-jail au jailbreak en qualité)
-une ambiance conviviale
-un serveur entre le mg et le ffa
-mon expérience de jeux dans ce domaine aideront pour la configuration

passons maintenant au point négatif :

-une configuration du serveur longue et complexe (se sera un projet long et sérieux)
-de nombreux plugin pour réaliser un climat de jeux viable
-des maps assez volumineuse

en espérant vous avoir convaincu de l'ouverture d'un tel serveur , je vos souhaite une bonne journée.
Daruna

Re: Suggestion de création d'un serveur Jailbreak

Messagepar Twoast » 12 Mars 2014, 19:18

Je ne suis que nouveau, mais l'idée d'un serveur Jailbreak est très intéréssante, ayant déjà jouer sur certains serveurs de ce type, je pense que ce serait une très bonne idée d'en créer un ici. J'approuve totalement cette demande pour ma part.
Twoast

Re: Suggestion de création d'un serveur Jailbreak

Messagepar Banania » 14 Mars 2014, 14:01

Nous te remercions de ta suggestion, mais l'ouverture d'un nouveau serveur à court terme n'étant pas prévu, nous gardons ta suggestion sous le coude ;)
Banania
Leader

Retour vers Suggestions