Administration du serveur

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

Administration du serveur

Messagepar scro0ol » 26 Juil 2011, 14:41

Salut les NsDs !!

Bon chuis la pour donner une suggestion a propos de votre serveur rush !!
Le probleme ce que quand y a pas d'admin sur le serveur c'est vraiment catastrophique ! Meme quand il y a c'est deja dur de faire respecter les regles alors pensez quand y a pas.. c'est injouable !! Il y a des gens que respecte pas du tout les regles ils fomt le n'importe quoi on va dire! je sais que il y a le vote ban et tout mais parfois ca suffit pas et en plus quand on fait un vote ban ca crash le serveur !!
Comme c'est un tres tres bon serveur j'ai vraiment invit que ca continue comme ca meme en absence d'un admin !!
Vous pouvez peu etre augmenter le nombre d'amins ,par example prendre des joueurs que vous confiez et les donner les droits admin !! Il y a pas mal des joueurs que connaisse tout sur le serveur (Ex: les regles) et que sont souvent present et etc..!!

Voila ma suggestion pour essayer de vous aidez !! Pensez a propos et oubliez pas c'etait selement une suggestion !!!

++
scro0ol

Re: Administration du serveur

Messagepar euchmax » 26 Juil 2011, 20:44

Le nombre d'admin, il augmente en temps et en heure, on ne va pas recruter des personnes qui non pas envie de devenir NSDS.

Recruter des admins vite fait bien fait pourrait nuir aux biens de la Team et à son image.

On ne veut pas des habitués qui deviennent admin du jour au lendemain et qui Ban n'importe comment.

Le serveur aura de plus en plus d'admins compétent et mature mais cela prendra le temps qu'il faut.

Et comme tu la si bien dit si les habitués sont perturbés, il y a le voteban et des que nous passerons sur sourcemod, il n'y aura plus de crash.
euchmax

Retour vers Suggestions