Les règles : MOTD

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

Les règles : MOTD

Messagepar drax » 28 Déc 2010, 15:33

Hey all,

Bon, je me demandais s'il y aurait moyen de rajouter 1 chose dans les règles lorsqu'on tape motd dans le chat. (en français, anglais et espagnol).

Faudrait peut-être rajouter les limite de cover de la bombe pour les différents site bombe (Pour le point de bombe B : le palmier et l'escalier tunnel et pour le point de bombe A : Le haut de la corn + Ga double porte).

Ceci est juste une suggestion car beaucoup de gens ne le savent pas, c'est vrai qu'on pourrais le dire (via le micro ou le chat) mais si on le met dans les règles, ils n'auront plus "d'excuses" et seront tout de suite au courant comme pour les autres règles. :D
drax

Re: Les règles : MOTD

Messagepar pizza » 31 Déc 2010, 02:01

je suis d'accord avec toi on va en parler entre nous je pense merci pour ton message
pizza

Messagepar drax » 04 Jan 2011, 19:22

Hey all,

Ok merci ^^

Toujours à votre service :D
drax

Messagepar BouYaKa » 08 Jan 2011, 15:51

Faudrait peut-être rajouter les limite de cover de la bombe pour les différents site bombe (Pour le point de bombe B : le palmier et l'escalier tunnel et pour le point de bombe A : Le haut de la corn + Ga double porte).

Je suis entirement pour que ce soit afficher, comme dit DRAX comme ca des que les gens entre sur le serv ils sont mi au courant :mrgreen: plus d excuse xD

a voir entre nous :D :D
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Banania » 08 Jan 2011, 18:32

On en avait déjà parlé lors d'une précédente réunion, il est vrai que cela pourrai nous éviter un peu de travail (et encore je ne suis pas sûr...) mais le problème dans tout ça c'est que cela rajoutera plusieurs lignes dans les règles et vu la fainéantise affligeante des joueurs de CSS, le peu de personne ayant un peu de motivation pour les lires risquent de passer leur chemin.
Banania
Leader

Messagepar meji1989 » 08 Jan 2011, 20:33

oui mais si c ecrit dans les regles, personne a le droits de repliquer, et donc il fo juste leur dire qu'ils les lisent et sinon plouf, byebye^^
meji1989

Messagepar Banania » 17 Fév 2011, 19:36

Chose prévu depuis un certain temps, chose maintenant faite :arrow:

J'avais des doutes sur les images, mais finalement c'est bon ;)
Banania
Leader

Retour vers Suggestions