[Demande de débannissement] Bram

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

[Demande de débannissement] Bram

Messagepar BRAM » 02 Oct 2010, 10:47

bonjours hier dans les alentour de 16h je suis venu sur le serv des nsds deqeu je vien comme toujours jai dit dsl retard et salut tlm deqeu je vien une persson fouter la merde me rapelle plus de son nom je cori ceter oflow rct un truc comme sa un admin ne sais aps le qeulle ma bani par hereurs je vous prie de bien vouloir me daban au plus vite car je nes rien fait et méme si j'ai fait qeulque chose je men excuse svp j'aime bien jouer sur vaux serv merci a tous bonne journeé

de la par de BRAM STEAM_0:0:29056603 svp au plus vite
BRAM

Re: deban BRAM svp au plus vite pour une ereure

Messagepar BRAM » 02 Oct 2010, 10:52

BRAM a écrit:bonjours hier dans les alentour de 16h je suis venu sur le serv des nsds deqeu je vien comme toujours jai dit dsl retard et salut tlm deqeu je vien une persson fouter la merde me rapelle plus de son nom je croi ceter oflow rct un truc comme sa un admin ne sais aps le qeulle ma bani par hereurs je vous prie de bien vouloir me daban au plus vite car je nes rien fait et méme si j'ai fait qeulque chose je men excuse svp j'aime bien jouer sur vaux serv merci a tous bonne journeé

de la par de BRAM STEAM_0:0:29056603 svp au plus vite

dsl pour les faute
BRAM

Re: deban BRAM svp au plus vite pour une ereure

Messagepar Banania » 02 Oct 2010, 14:01

J'espère que ton post est une plaisanterie :!:

En ce qui concerne les demandes de débanne il y a un topic qui indique la manière dont il faut si prendre (mais apparemment tu n'as même pas pris la peine de le lire...)
Ensuite, je te rappel que nous sommes sur un forum, le langage en sms est prohibé et essaye de faire un effort niveau orthographe (je suis loin d'être parfait à ce niveau mais il y a quand même des limites)

Pour évite de faire un énième post utilises la fonction "ÉDITER"

Et seulement après cela, on pourra traiter ta demande
Banania
Leader

Re: [Demande de débannissement] Bram

Messagepar BRAM » 02 Oct 2010, 15:54

vasi ces pas grave vous vouler pas dabane ya pas de souci j'ai eter bann par erreur par un admin incompeten mai bon des serveurs yen a plin a++
BRAM

Messagepar Tagada » 02 Oct 2010, 16:22

Incompétent... Mouai la j'espère vraiment pas que tu espères ne serait-ce qu'une seconde qu'on s'attarde sur ton ca, sur ce Bonne journée et Bon courage !
Image
Tagada

Messagepar Banania » 02 Oct 2010, 16:52

Alors non, tu n'as pas été Ban par un admin incompétent, il a juste fait son boulot, apparemment en plus d'être atteint d'illettrisme tu es aussi atteins d'alzheimer.

bon des serveurs yen a plin

Oui ça c'est sûr, mais des joueurs encore plus.
Banania
Leader

Messagepar virus » 03 Oct 2010, 22:46

Mdr c'est pas une perte moi je dis ^^
J'espere qu'il a été ban par mes soins sinon je suis bien deg^^

Et avant de jouer à CSS, retourne à l'école ton écriture (et je pense ta culture aussi !) en aurait bien besoin !!

Bref lire ton post me fera passé une bonne nuit je pense car m'a bien fait rigoler ;) :lol:
virus

Retour vers Réclamations / Demandes