[Demande de débannissement]

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

[Demande de débannissement]

Messagepar Jokoko » 20 Déc 2010, 14:17

Pseudo utilisé lors du bannissement : ❤.JøKøKø.♥

Steam ID : STEAM_0:1:19825390

Serveur sur lequel vous avez été banni : De_dust2 Rush

Heure et Jour : Je ne sais plus.

Admin qui vous a banni : Je ne sais pas.

Raison pour laquelle vous avez été banni : A voulut faire semblent de faire une demande recrutement pour faire rire curzen qui la pris mal mais cela n'était pas du tout mon intention. Je suis désolé et je m'excuse d'avoir fait sa au près de toute la team.

Pourquoi devrions-nous vous débannir : Car je suis un habituer du serveur De_dust2 Rush et c'est le seul serveur sur le quel je peut me détendre quand je rentre du travail avec des amis que je connais et dons il n'y a pas de rage ni de cheat.

Personnellement j'adore les admins que je connais, il sont simpathiques et challeureux* je ne voulez pas du tout me faire ban, je connais les regles et je savais qui ne faller pas le faire, mais ce n'était qu'une simple blague mal pris. je tiens a m'excuser pour sa ce n'était pas sincere. j'éspere que vous comprendrez.

Merci a vous. A bientôt.
Jokoko

Re: [Demande de débannissement]

Messagepar euchmax » 21 Déc 2010, 14:19

J'ai juste une question :

Pourquoi tu viens faire ta demande 1 Mois après ?? Pour quelqu'un de motiver a revenir sur le serveur, la motivation est présente.

Personnellement, si je fais une connerie sur un serveur ou je suis habitué, je vais pas m'embeter a attendre. Dans la minute qui suis je suis deja sur le site de la team en question.

Donc j'attends ta réponse.

a+
euchmax

Re: [Demande de débannissement]

Messagepar Jokoko » 22 Déc 2010, 00:40

Parce que je me suis mis sur le zombie mode avec des amis et j'ai stop pendant un moment.

Et puis je n'y été pas tout le temps sur counter strike source j'ai aussi fait des stage mais bon c'est ma vie personnel.

J'essaye de me faire pardonner en faisant sa mais sa n'a pas l'air de te plaire, c'est le seul serveur qui me plait car depuis je me suis fait ban je suis aller voir d'autres serveurs et je me suis dit qu'ils étaient pas térribles et que votre serveurs été beaucoup mieux.

Voila ma réponse. (Désolé pour les fautes d'orthographes).
Jokoko

Retour vers Réclamations / Demandes