Je sens votre soulagement à la lecture de ce tittre, oué en effet ce serra mon dernier post.
Mais avant de vous quitter pour de bon, je souhaitais raconter ma courte histoire avec vous :
Début de CSS avec un jadv puis vous, cella va tres vite je suis sur votre munble et tout va pour le mieux. J'ai plaisir à jouer, d'autant que je joue avec vous, cela est agreable, il est meme questions que je devienne admin et pourtant, apres un certains temps à vos cotoyer, je ne partagerais pas certaines de vos atitudes envers les joueurs. les sous entendu trop frequents envers eux,ainsi que les amalgames trop frequent amoindrissent votre capital crédibilité, dumoins celui que je vous acorde. Je reste un peu avec vous jusqu'à ce que la team B-BoO arrivent au complet et monopolisent le jeu comme la parole. Quoique vous en pensez je me souviens d'une discution qui se résume au ban de tout les B-BoO si encore un ceul d'entre eux fait une connerie, c'est à ce moment que votre capital dejà reduit de moitié est devenu nul. J'ai fui apres m'avoir expliqué. Je reviens tres souvent sur le serveur mais ne vous prenant plus au serieux, je repond et me lache dans certains conflits Joueurs-Admin, la preuve en est les insultes d'un d'entres vous envers un joueur. Dans le principe pas tres serieux, je laisse des post tres con à votre attention, surtout à celle d'Anthony, malgré ma connerie j'espere vous faire reagir avec comme resultat d'arreter les comportements comme celui ci. C'est un échec, je ne peux pas etre pris au serieux puisque je ne souhaite plus l'etre avec vous. Et maintenant le ban.
Je n'ai pas de conseil à donner, je vous pense tres complet pour vous rendre compte de vos incoherences.
(C'est fini, je ne prend pas le temps de me relire, je suis sur d'avoir fait plein de fautes.)
Je vous souhaite à tous, Anthony, les admin, les anciens et les petits nouveaux plein de bonnes choses pour la suite, quelle soit ici où dans vos vies personnel.
Bise
Thomas