Ban abusif.

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Ban abusif.

Messagepar Ultra68 » 04 Juil 2011, 23:47

Bonjour,

Petite réclamation sur un ban abusif. Je jouais sur une multigame, et a une partie de foot, je me suis mis a courrire vite, pourquoi? Je sais pas, un bug sans doute. Quoi qu'il en soit je me suis fais bannir alors que je n'y suis pour rien..
L'admin en question : Bouyaka.. Je comprends que ca porte a confusion, mais je ne cheat pas...

Merci d'avance de me deban.

Mon compte : Brigastiste68, Pseudo : Ganja de mamadou lol..
Ultra68

Re: Ban abusif.

Messagepar BouYaKa » 04 Juil 2011, 23:57

effectivement, j ai pris ca pour 1 cheat car bizarement tu allais vite et tu etais le seul.. je veux bien croire en ta parole mais j espere sincerment que cela ne se reproduiras pas et si c est 1 bug je te prirais de le dire de toi meme et d eviter de jouer la partie car tu as 1 net avantage comparé au autre et cela vaut pour tous le monde :!:

pour ta demande de deban refait 1 demande type comme ceci :arrow: viewtopic.php?f=5&t=44

et si c est vraiment 1 bug du serv je tien a te presenter mes excuse, dans le cas contraire pas d excuse cela vas de soit :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Ultra68 » 05 Juil 2011, 00:06

Bouyaka je comprends ton doute, cela peut effectivement porté a confusion. Mais moi comme dit j'ai jamais cheaté je sais meme pas comment on fait, je viens juste jouer de temps a autre.. Apres je sais que c'est ma parole contre ton doute.
Mais ce que je sais MOI c'est que c'etait un bug..

Pseudo utilisé lors du bannissement : Ganga de mamadou

Steam ID : Brigadiste68

Serveur sur lequel vous avez été banni : NsDs (87.98.182.121:40000)

Heure et Jour : Vers 23h40 le 4juillet.

Admin qui vous a banni : Bouyaka

Raison pour laquelle vous avez été banni : bug portant a croire au cheat [...]

Pourquoi devrions-nous vous débannir : Je n'es rien fait.
Ultra68

Messagepar pollo54 » 05 Juil 2011, 00:10

Ultra68 a écrit:Steam ID : Brigadiste68

Ceci n'est pas un steam Id Ultra, ça ressemble plus à STEAM_0:X:XXXXXX, tu nous as donné ton identifiant sur steam. Un steam Id est ton identifiant unique sur steam et c'est celui ci que nous utilisons pour bannir les gens. Nous avons donc besoin du tien pour traiter ta demande.
pollo54

Messagepar Le Moine » 05 Juil 2011, 00:13

Pour aider cette chère personne, vous avez lancé des commandes de sadique que je vous avez donné :twisted: .
Le Moine

Messagepar dada » 05 Juil 2011, 00:14

Et en français sa donne quoi le moine.
dada

Retour vers Réclamations / Demandes