Page 1 sur 1

demande debann VaL

MessagePublié: 31 Août 2011, 01:38
par VaL
Pseudo utilisé lors du bannissement : VaL

Steam ID : "VaL" STEAM_0:0:31950971 00:18 68 0 active


Serveur sur lequel vous avez été banni : D2 rush

Heure et Jour : il y a 1 semaine environ

Admin qui vous a banni : Pas vue x)

Raison pour laquelle vous avez été banni : il n'y avais pas d'admin donc tous le monde campai donc jen est eu marre et j'ai camper d coup je me suis fais bann

Pourquoi devrions-nous vous débannir : car j'etais assez souvent sur le server et je connais bien les règles

Re: demande debann VaL

MessagePublié: 31 Août 2011, 13:40
par fabouz
ba écoute un tir middle et un boost corn, pour un habitué c'est inadmissible, tu t'es fais chopé la main dans le sac.
Même si il n'y as pas d'admin sur le serveur, et si y'a du bordel deja vous pouvez apellé un admin sur steam ou au pire faire une demande de ban sur notre forum.
Je trouve idiot de ce dire : " ouai ils foutent tous la merde donc moi aussi." C'est trop facile, maintenant ta pris ton ban temps pis pour toi !

Re: demande debann VaL

MessagePublié: 31 Août 2011, 17:03
par VaL
oué on a fais ca psk on est des habitué et qu'on respecte les régles Mais j’étais ct et les terro campai a leur spawn on ne pouvais rien faire, et on avais pas d'admin en amis donc ... mais je m'en excuse et si on me debann je ne le referais pas.

Re: demande debann VaL

MessagePublié: 31 Août 2011, 17:32
par Banania
Alors Oui c'était le bordel sur le serveur, mais il y avait que quelques individus dont 3 Habitués qui ne respectais pas les règles.
Vous représentez à vous 3 si mes souvenir sont bon 50% des personnes ne respectant pas les règles alors dire que c'était injouable c'est faux.

Vous avez donc était banni 1 Mois (SEULEMENT) et la prochaine fois se sera le PERM.


Nous avons en ce moment l'habitude de nous faire avoir quand nous sommes pas présent (forcément c'est si simple) que se soit par des teams ayant la mentalité d'un enfant de 7 ans ou par de simples joueurs qui craquent leur slip en se croyant permis de tout parce que se sont des habitués.
Nous restons fidèle à nos valeurs et c'est pour cela que nous vous laissons une/plusieurs chances, et comme le dit le proverbe trop bon, trop con et notre patience ayant des limites, il ne faudra pas s'étonner si un jour certains d'entre vous se verront définitivement exclu de nos serveurs.