Demande de Débanissement [Waarmer]

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande de Débanissement [Waarmer]

Messagepar Waarmer » 22 Déc 2010, 20:13

Pseudo utilisé lors du bannissement : ReaLShot. Waarmer

Steam ID : STEAM_0:0:35458561

Serveur sur lequel vous avez été banni : Sur votre serveur Only D2 Rush.

Heure et Jour : Il y a bien bon 3 mois..

Admin qui vous a banni : Je pense que c'est Teddy, mais je n'en suis pas sur.

Raison pour laquelle vous avez été banni : Un Tk collectif au [SPAWN CT ] puis on a essayé par la suite avec certaines personnes, de faire un vote_ban sur Teddy.

Pourquoi devrions-nous vous débannir : Car je me suis rendu compte que ce geste était idiot et vraiment inutile, de plus, j'ai évolué et je sais quand aucun cas je referais cette action qui ne servait a rien..
J'espère que vous prendrez en compte ma requête, et sachez que depuis je suis beaucoup plus mature et excusez moi pour ce geste sur votre serveur et pour la gène occasionnée..

--------------
Bonsoir :ugeek:
Waarmer

Re: Demande de Débanissement [Waarmer]

Messagepar euchmax » 23 Déc 2010, 20:55

Salut :)

C'est moi qui vous a banni.

Pour répondre a ta demande :arrow:

console a écrit:*MORT* pr4m0kz. + ;>: Realshoot rct on? =================!!!!!!!!!!
o.O AbOu HaMzAO.o killed ReaLShot. -={Tony}=- with ak47.
No Cover, No Camp, No tir Middle, No Back-up ---> RUSH
ReaLShot. One Million killed o.O AbOu HaMzAO.o with m4a1.
ReaLShot. Padre killed ReaLShot. One Million with ak47.
Classements: Terrorists reçoivent 15 points pour avoir gagné le round.
Ranks: Player Tlšňš | Gloumii` connected with 14,044 (Pos 146 of 8722) points.
[La Banque des Noobs] Vous offre 16000 $.
[Serveurs NsDs] [FR]{NsDs}|MiniGame|[www.team-nsds.com] - 87.98.182.121:40000 - 0/20 joueurs online
kjeksET. 1337Gamer s'est connecté
Player kjeksET. 1337Gamer , STEAM_0:0:15807358  connected!
¤ Č.Φ.² attaque un equipier
¤ Č.Φ.² killed ReaLShot. -={Tony}=- with hegrenade.
Ranks: Player kjeksET. 1337Gamer connected with 45 (Pos 5958 of 8722) points.
ReaLShot. ' SpK [MS] #_2 killed ¤ Č.Φ.² with hegrenade.
ReaLShot. ' SpK [MS] #_2 killed o.O AbOu HaMzAO.o with mp5navy.
Les NsDs recrutent + de 18 ===> http://www.team-nsds.com <===
ReaLShot. Padre : http://www.team-realshot.wooit.fr ==========!!!!!!!!!!!!!!!!

*MORT* ReaLShot. ' SpK [MS] #_2 : voteban
Joueur ReaLShot. ' SpK [MS] #_2 vote pour bannir KiKOO # 38 [Débute], 6 votes recquis

[Serveurs NsDs] [FR]{NsDs}|MiniGame|[www.team-nsds.com] - 87.98.182.121:40000 - 0/20 joueurs online
*MORT* ReaLShot. -={Tony}=- : voteban
*MORT* ReaLShot. Padre : voteban
*MORT* kjeksET. 1337Gamer : voteban
Joueur ReaLShot. Padre vote pour bannir KiKOO # 38 [Débute], 5 votes recquis
Joueur ReaLShot. -={Tony}=- vote pour bannir KiKOO # 38 [Débute], 4 votes recquis

*MORT* ReaLShot. El Niño/W.A.R.M.E.R : voteban
*MORT* ReaLShot. |---> Soprano___# : voteban
Joueur ReaLShot. El Niño/W.A.R.M.E.R vote pour bannir KiKOO # 38 [Débute], 3 votes recquis
Joueur ReaLShot. |---> Soprano___# vote pour bannir KiKOO # 38 [Débute], 2 votes recquis
No Cover, No Camp, No tir Middle, No Back-up ---> RUSH
Joueur kjeksET. 1337Gamer vote pour bannir KiKOO # 38 [Débute], 1 vote recquis
*MORT* ReaLShot. One Million : voteban
Joueur ReaLShot. One Million vote pour bannir KiKOO # 38 [Débute], 0 votes recquis
Joueur KiKOO # 38 [Débute] a ete banni par le voteban
You have been banned by vote
Disconnect: Added to banned list.
Disconnect: Added to banned list.

Banned by server

Banned by server

Banned by server

Banned by server

Banned by server

Donc je pense que la réponse est explicite :arrow:
euchmax

Messagepar Waarmer » 23 Déc 2010, 21:44

D'accord j'ai tous lu. Je vois mon erreur et je m'en excuse par avance. Mais excusez-moi, mais dans votre forum, il y a bien une rubrique [ Demande ], je vois bien que ce geste est très puiril mais depuis j'ai évolué dans mes pensées et mes actes. Vous pourriez aumoins prendre en comtpe ces choses et me laisser une dernière chance..
De plus, j'étais un joueur toujours correct sur votre serveur et ce dérapage m'a cosé un ban ce qui est normal, mais laissez moi cette chance et j'espère que je pourrais retrouver votre bonne ambiance sur le serveur.
Ensuite la publicité n'est pas de moi, au contraire sur le Mumble de cette ancienne team, je lui avais bien dit d'arrêter ce délire..
Soyez indulgent et si vous faite ce petit geste, je ne vous deçevrais pas et tâchez de lire aumoins cette requête.

Merci.Waarmer.

P.S : Je ne suis plus membre de cette team, dès le ban "collectif", j'ai desuite compris mes erreurs, et que les personnes de cette "team", agissaient sur nous, en un mauvais comportement.
:!:
Waarmer

Messagepar euchmax » 23 Déc 2010, 23:12

J'ai pris ta réponse en considération, nous allons voir en interne.
euchmax

Messagepar Waarmer » 23 Déc 2010, 23:19

D'accord prenez le temps pour répondre.
Merci d'avoir prit en considération ma réponse, et j'espère peut-être vous revoir sur votre Serveur.

A plus.Warmer.
:!:
Waarmer

Messagepar Banania » 23 Déc 2010, 23:58

C'est marrant à vous lire vous avez tous essayé de dissuader les autres autres de faire des conneries mais le problème c'est que vous êtes beaucoup moins crédible quand vous êtes plusieurs à nous le dire.

De plus, j'étais un joueur toujours correct sur votre serveur et ce dérapage m'a cosé un ban ce qui est normal,

Oui quand nous étions présent... et vu tout ce que vous avez fait, moi je n'appellerai pas ça un "dérapage"

Je tiens à dire que là ce que vous avez fait c'était la cerise sur le gâteau (rien que ça, ça aurai suffi à vous bannir permanent sans exception) mais avant cette épisode là on été au courant qu'il se passait des choses dernière notre dos venant de vous (petit rafraichissement de mémoire au cas ou, essayer de recruter des personnes qui ont postulé chez nous est déjà inadmissible, mais vous ne vous êtes pas contenté de ça car vous nous crashiez également dessus)

Alors après oui il y a des innocents (très peu) et des coupables mais je vais te dire la même chose que j'ai déjà dit à des personnes de ta team, cela nous permet d'éradiquer le problème, de ne pas se faire avoir, une fois de plus et par derrière comme vous l'avez si bien fait et aussi de ne pas passer encore plus de temps en spectateur pour surveiller des "cons" qui viendraient juste pour embêter le monde.
Nous sommes une team qui respectons tout les joueurs (ce qui est rare sur CSS tellement la mentalité est pourrie) cependant lors de problème comme celui là on ne peut pas se permettre de faire du social.
Banania
Leader

Messagepar Waarmer » 24 Déc 2010, 00:49

Pour répondre a ta réponse, le recrutement, ce n'était pas moi qui s'en occuper, donc en aucun cas, j'ai pus "rallier" des prétendants intéréssés par les NSDS chez les anciens REALSHOT . Je ne fesais que répondre au demande de Recrutement sur l'ancien forum.
A vrai dire, oui j'étais sérieux et toujours correct. Même quand vous étiez là et j'ai toujours respecter vos règles quoi qu'il arrive. La "cerise sur le gâteau" comme tu le dis si bien, je ne comprends pas trop cette "expression", non loin de la que je suis inculte, mais que je pense que tout se que tu viens de d'écrire pour me répondre, me concernait en partie, mais pas totalement. Je n'ai jamais fait de choses dans "votre dos" car la plupart du temps, je joué sur votre serveur avec grand plaisir. Je pense que tu parles de sa pour les anciens "leaders" ou "co-leaders" enfin si on peut appeler sa comme sa.. de l'ancienne team. Je ne dis pas que je n'ai strictement rien fait, mais juste que la grande majorité ne me concerne pas..
Comme ton collègue Euchmax l'a si bien montré, lors de cette altercation, je n'ai effectué qu'une seule chose : UN VOTE_BAN sur une personne de votre serveur, sans motif préalable. Puis il y a eut ce fameux tk collectif, mais tu en n'as sans doute entendu parler..

Warmer.

P.S : Si je suis entrain de répondre à vos messages, c'est que j'ai vraiment envie de rejoindre votre serveur.. Et avoir une attitude plus que correcte envers vous, vos serveurs et vos* membres.
:idea:
Waarmer

Messagepar Waarmer » 26 Déc 2010, 02:07

Au passage je vous souhaite de joyeuses fêtes !
;)
Waarmer

Messagepar Waarmer » 05 Jan 2011, 14:31

Je m'attendais à une réponse..
C'est Dommage.
:|
Waarmer

Messagepar Banania » 08 Jan 2011, 20:38

Nous restons sur note position, ton débannissement est donc refusé
Banania