[JEU] de l'horloge

Sur ce forum tu peux parler de tout et de rien

Re: [JEU] de l'horloge

Messagepar euchmax » 13 Août 2010, 22:34

Vendredi 13 : N'a pas gagné au loto :P // Regarde Secret Story et va dodo ...
euchmax

Messagepar T o x ii K » 27 Août 2010, 22:27

22:27 Va regarder la tv ^^
ImageImage
T o x ii K

Messagepar euchmax » 31 Août 2010, 12:12

12H12 a plus d'ordi :DDDD
euchmax

Messagepar Bang » 22 Sep 2010, 00:36

00h35= Constate que le fofo detente est en hibernation malgré mes tentatives pour le reveiller. Je reçois alors un appel sur skype, un pote me raconte qu'il a manger une pomme et va aller se coucher. Je prend alors la decision d'aller me coucher aussi car je me rappel que j'ai un exam demain. Je ferme la fenêtre skype, et je retombe sur le fofo nsds qui s'etait iconisé, alors que j'allais fermer la fenêtre du fofo nsds je reçois un sms anonyme "Courage:p". Je ne comprend pas trop la signification. Je me gratte la tête. Je suis trop fatigué pour repondre ce soir. Une nouvelle fois, mon regard retombe sur ce forum. Sans avoir le temps de penser à quoi que se soit d'autre j'entend un bruit aigu. Pas de doute : c'est bien mon chat qui miaule parcequ'il n'a rien a boufer. Evidemment, il n'y a plus de croquette de reste. Mon chat continu de miauler, je le caresse, mais rien y fait, il veut de la BOUF et rien d'autre. Je me souviens alors qu'il reste un peu de paté pour chat dans le placard. J'ouvre le placard, impossible de trouver de la paté. Je retourne alors dans ma chambre et je ferme la porte. Le chat continu à faire un bordel pas possible, je me releve, je retourne dans la cuisine, mon regard tombe nez à nez avec un paquet de fraise tagada vide posé sur le rebord de la table, avant de le mettre à la poubelle, je mange le surcre rouge qu'il reste au fond mmm! Puis j'ouvre une nouvelle fois le placard pour trouver à manger pour mon chat, et là, je fouille un peu dans tous les coins, et je trouve cette fichu paté! Elle était caché derriere...devinez quoi! Une boite de chocolat en poudre...Banania! J'ai à peine ouvert la boite de paté que mon chat est deja en train de la devorer. Je reviens alors sur mon pc pour l'eteindre et je vois que ce sujet est sans post depuis le mois d'aout, et donc je decide d'ecrire ce message illisible. Aurevoir et bonne nuit à tous. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout.
Bang

Messagepar Tagada » 22 Sep 2010, 00:54

OOh50 ==> Partit pour aider bang dans sa quête pour réanimer le fofo je me lance dans la lecture acharnée de son post quand je lis : "un paquet de Tagada vide"... je présume que tu les as libéré de leurs souffrance quotidienne et qu'elles sont actuellement au Panama ou aux Philippines sinon que c'est il passé ??? Te serais tu adonné à un rite satanique en les mangeant une par... une :( :( :( :(

J'essaye actuellement de m'enlever cette horrible image de la tête, mais je viens donc de finir mon film "eden lake" très bon film au passage et je comptais troller encore un peu sur le fofo avant d'aller me coucher ^^
Image
Tagada

Messagepar euchmax » 22 Sep 2010, 09:40

9h40 => a pas envie d'aller en cours mdrrrr
euchmax

Messagepar Banania » 22 Sep 2010, 17:33

17h31 :arrow: Va dormir après avoir lu le post de bang :lol:

Non, sérieusement j'espère juste que ce n'est pas une histoire vrai sinon, se serai terrible !

sinon, je confirme eden lake est un bon film ;)
Banania
Leader

Messagepar Doowy » 25 Nov 2010, 13:34

12h33 : Premiers posts sur le Forum :D Après 1 litre de café
Doowy

Messagepar euchmax » 21 Déc 2010, 03:38

02h37 va se coucher :D
euchmax

Messagepar Tagada » 22 Déc 2010, 01:02