Hey all,Je me suis dis : Même si ma candidature va aboutir (ou non) il serait bien que je me présente quand même ici sur le forum pour ceux qui ne me connaissent pas encore (ou du moins, très peu ^^). De toute façon, quoi qu'il arrive avec ma candidature, je deviendrais (enfin resterais ^^) un habitué et donc la moindre des choses (selon moi) serait de me présenter [Information personnelle]-> Age : 19 ans (depuis le 5 août 2010 ^^)
-> Pays : Belgique (Elsenborn -> Près de Verviers pour les connaisseurs)
-> Origine : Allemande / Américaine (pas plus de détails là-dessus pour le public
)
-> Prénom (et/ou nom) : Fabrizio D.
-> Job (et/ou bénévole) : Chômeur. + Poste chez un gsp (Payer) + Poste de support sur un site de
compétition / communautaire (Payer).
-> Frère / Soeur ? : Oui, 1 frère qui joue de temps en temps à CSS (mais seulement mode zombie escape.)
-> Capacité bénéfique pour le futur (ou tous / toutes) : Maîtrise de 3 langues différentes : Français (moyen : J'en apprends tout les jours ^^), Allemand (origine) et anglais (origine).
-> Attitude : Calme, Mature, haute notion de respect + FUN
-> Projet pour le futur dans la vie? : Travailler (trouver un vrai emploi : prévu pour d'ici quelques semaines
) et retour à l'école en Septembre pour des études sur le E-Business aussi appelé E-Commerce (Tout ce qui est relié à la vente par internet ou sur internet. Exemple : Ebay, des sites de magasin (amazon), des sites tels que OVH ou autres
) et tout cela sur une période (si tout va bien) de 3 ans
[Information "Gamer"]-> Pseudo : DRAX.Benelux (pour le moment, ce qui est derrière DRAX risque de changer). Pour info : le benelux représente : Belgique / luxembourg / nederlands soit les pays dont je m'occupe pour mon poste sur le site communautaire.
-> Team : Aucune (peut-être bientôt un NsDs? Du moins l'espère
)
-> Ex-Teams : Speedlink (team compétitive), Astiko (team fun), Wesh gros team (team fun),Mi6 (team fun), Rhumerie (team fun), KyA (team compétitive), Xtreme special killers (team compétitive), Da roxor united (team compétitive) et pleins d'autres. Mais ma dernière team était la Rhumerie. Ce qui date depuis début août 2010.
-> Participation à (ou des) événements / Lans : Oui, à une vingtaine d'événements.
-> Disponibilité : Très souvent, malgré mes postes, je suis disponible souvent le soir (jusque 1-2H du mat voir plus) et/ou l'après-midi.
-> Popularité : Très basse, personne m'aime...
-> Micro : Oui, mais une connexion en mousse sur le mumble des NsDs
-> Projet pour le futur dans le Gaming ? : Faire partie des NsDs
M'investir encore plus dans la communauté : Site de compétition ou pour les joueurs (gsp ou gwp = game wear provider). Mais cela n'est pas pour tout de suite, j'ai assez comme ça pour le moment
Autres informations à dire ? : En septembre je vais déménager à liège (héhé) du coup, je serais moins présent pendant cette période de déménagement (bonjour l'école
). Sinon je vous souhaite tous et toutes des jolies moments sur le serveur RUSH ou Minigame =D
A plus sur les serveurs les gens