Sa vous dit de Remettre le serveur en ON ??

Sur ce forum tu peux parler de tout et de rien

Sa vous dit de Remettre le serveur en ON ??

Messagepar terminatorpro » 29 Août 2012, 09:34

Je vous dit sa pck ma team a deja remis au bout de 1H suivant de problème majeur de cs:go concernant la version css etc..

Il suffit juste de recherche la derniere maj de sM
terminatorpro

Re: Sa vous dit de Remettre le serveur en ON ??

Messagepar Banania » 29 Août 2012, 13:58

Bonjour,

Si ça ne tenait qu'à nous, nos serveurs CSS seraient remis en ligne depuis bien longtemps ;)
D'habitude nous somme très réactif, nos serveurs sont souvent parmi les premiers à être mis à jour.
Sauf que depuis quelques semaines notre hébergeur a pris des décisions complétement débiles (et encore je pèse mes mots) qui fait que lorsqu'il faut mettre à jour certains scripts en plus des serveurs, nous sommes obligé de passer par eux pour mettre quelques malheureux fichiers.

Actuellement nos serveurs sont bien à jour mais pas les scripts présent sur ces derniers du coup si nous les mettons en route il crash dès qu'une personne se connecte dessus, du coup, en attendant, nous avons préféré les arrêter ;)

Je sais que cela est énervant voir frustrant pour certains d'entre vous, mais de notre côté cela est pire car nous sommes impuissant fasse à cette situation et nous ne pouvons qu'admirer l'incompétence, la réactivité et le foutage de gueule or norme de notre très cher hébergeur BSN GAMING.
Banania
Leader

Messagepar Asuma » 29 Août 2012, 21:15

En même temps BSN = Brigade sud Niçoise (faut pas s'attendre a des miracles) :mrgreen:
Asuma
Admin

Messagepar Banania » 29 Août 2012, 23:27

Notre hébergeur c'est enfin réveillé :!:
Nos serveurs CSS sont de nouveaux opérationnels ;)
Banania
Leader

Retour vers Détente