Bon ba voila toute chose a une fin ... Je souhaiterais donc vous dire adieux ...C'est 1 ans passé avec vous était super ... d’ailleurs j'ai toujours préféré certain (Meiji , Bang) (Plus gentil ?) Non ... Plus amical . Enfin bref ... Je paye mes conerie ...
tu voie greed, je te l'avais dit des le premier jour que l'on c croiser, si tu veux du respect, il fo le donner aussi.bana a tout a fait raison quand il dit que beaucoup aimerais que tu sois ban du serv, mais nous on fait pas ça sans raison. fo que tu arrete de faire le con dans le serv, de commenter tout ce qui se passe dans le serveur, de tout ce que tu fais. tu prend les mutes comme si c'était un jeu, et tu fait parfois de connerie parceque tu pense que t'a tout les droit dans le serv sous l'excuse de: mais je suis un pyj c pour ça. non! il y a plein de pyj dans le serv et des la premiere remarque ben il se taise ou respect les regle etablite dans le serveur, pk devrions nous avoir une exeption avec toi? je tiens a te dire comme drax, que meme si t'es parfois ou meme presque tout le temps chian a parler dans le serv et ailleur, que je suis un des seul qui t'aprecis meme dans ton delire de pyj. meme si t chian t simpa commeme, mais fo pas abuser non plus. on a pas tous 12 ans dans le serveur et surtout pas les admin.
je te rapel, respect et tu sera respecter par tous. (parler tout le monde parle, et que ce soit un pyj ou pas, ça on s'en fous. c la maniere de dire les chose qui nous enmerde, il y a des bonne maniere et des mauvaise, et ça meme un pyj de 8 ans le sais, et doit les apliquer)
Le problème est le respect ... Déjà j'ai du mal avec ma mère alors c'est pas avec des gens que je ne connais pas (pas irl on est dacord) que je vais les respecter ^^ Mais je ne vais pas les insulter pour autant
Le problème avec toi, c'est que c'est toujours le même train train...
- Pourquoi ai-je étais ban ? (Par ce que les choses pour moi sont tellement normale qu'après je ne me an plus compte ...)
- J'ai rien fait de mal (Ba oui je être gentil pyj' x)
- Vous m'aimez pas (Sa c'est perso --')
- Je suis pas un pij mais un humain (Vue la maniére dont on me "traite" parfoit je me demande quand même ... Après on parle de respect ... Enfin bref)
- Je sais que j'ai fait des conneries et j'assume mon ban (Yahou j'ai compris ma coneris c pas cool ca --')
Si aucun admin t'aurais pris sur le fait tu aurai surment recommencer et en profiter de la situation
Et ba non, je ne suis pas comme ça je savais que j'avais fais une asser grande bêtise mais je n'aurais pas recommencer ... Tout le monde sais que moi au moin je rush ... J'en fais casi-jamais des conerie en rapport avec le rush ...
Bref ... Voila ... Donc oui y'en as qui vont dire "mais y'as plein d'autre serveur"
mais moi je suis (un de mes defaut) un pyj qui s’attache au gens ... (Ba oui --")
Donc voila ...
Sinon je vous dis adieux et puis ... à mes 14 ans ?
Cordialement ,
Antoine (Alias '[G]reeD__^)