[Plainte]

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

[Plainte]

Messagepar Nightmare_13 » 20 Fév 2012, 00:13

Bonjour, mon pseudo est le même en jeu (nightmare_13)
j'ai joué pour la première fois ce soir sur votre serveur, et je dois dire en avoir été TRES mécontent, je suis un joueur fair-play, rusher (je ne joue que sur des serveurs rushs/fun) et donc les règles que vous imposez sont celles que je respecte, à vrai dire je ne sais pas jouer "à la vraie" avec les camps, cover site, wait.... Je suis un joueur hyper casual.

Donc voilà, j'ai eu un souci avec l'admin "Bouya" qui avait du passer une mauvaise journée, et qui donc m'a kick une première fois pour une soi disant "wait" au tunnel B (en réalité le kick a été fait car je l'ai tk avec une he involontairement (je me suis excusé d'ailleurs juste après)). Bon admettons, j'en tiens pas rigueur, ça peut arriver.

Cependant, après en me reconnectant je passe terroriste, je rush tunnel B, bouya et un autre CT débarquent de l'escalier, et Bouya (toujours de mauvaise foi/humeur) me bannit en m'accusant d'avoir campé là. Cependant il est bien connu de tous les joueurs de CSS qu'en rushant les CT arrivent AVANT les terros en haut des escaliers du tunnel B. Donc honnêtement je trouve que cet admin était vraiment désagréable, dès que quelqu'un le tuait c'était grâce à de la camp ou à une wait, je n'ai pas été le seul dont il se plaignait durant le jeu.

Donc voilà, je vais sûrement me faire incendier à coups de "si t'es pas content, joue sur un autre serveur" blablabla, mais peu importe.
Nightmare_13

Re: [Plainte]

Messagepar BouYaKa » 20 Fév 2012, 01:02

salut le " rusheur "

donc on vas commencer du debut
tu dit que je t ai kické apres 1 tk he....tu ma pris pour 1 petit pyjama pour te kické pour ca :?: t es pas serieux la dit moi :?: tu as pris 2 slay pour wait et par la suite ton kick pour avoir wait entre tunel alors que tu me dit que nn....je n etais pas le seul a le dire donc la dessus tu parle pour rien du tout :!: ;)

ensuite tu parle de tunel, tu rush direction tunel en tero tu part direction b-court et tu t arrete en plein dans les escaliers tu tue 2 ou 3 ct et a partir de la oui tu prend ton ban qui est amplement justifier :!: :!:

tu arrive sur 1 serveur de rush et tu tape des wait pour ne pas te tk avec ta he ( si tu sais pas lancer de he en rushan ma parole oublie les ) ensuite tu croise des gens et tu te stop GG le rusheur t es 1 bon continu sur cette voie la t es sur le bon chemin ;)

Tu me trouve desagreable :?: :?: Je ne le suis pas particulierement il faut juste me connaitre ;) apres je ne suis pas forcement agreable avec les gens comme toi qui sont incomprehensif et qui n en font qu a leur tete ( je t ai demander a plusieurs reprise de lire les regles...) la oui je suis pas tres gentil je l avoue mais c est la vie :!: Tu as le droit de venir sur notre forum pour faire savoir ton mecontentement mais je te conseil de venir quand tu n es pas en tord car la oui tu perd ton temps :mrgreen: bref je te dit a plus sur 1 de nos serv et si tu revien sur le d2 rush suicide, rush sans t arreter car la prochaine foi je ne te sanctionnerais pas juste pour 1 journée foi de bouya ;)

Edit :arrow: au faite j ai juste oublier de preciser une chose, quand je t ai ban jetait pas en jeu j etait spectateur et j etait sur la vue d un des ct que tu as tué quand tu etait b-court a wait :mrgreen: j avais oublier de le stipuler ;)
Dernière édition par BouYaKa le 20 Fév 2012, 01:24, édité 1 fois au total.
ImageImage
BouYaKa

A

Messagepar Nightmare_13 » 21 Fév 2012, 00:44

1/ Je ne vois pas trop comment j'ai pu prendre 2 slays pour wait vu que j'ai tk he lors de la première manche de ma première partie sur le serveur, tu râlais contre quelqu'un d'autre quand je suis arrivé, et ma première impression a d'ailleurs été "rho encore des râleurs".

2/ Tu es le seul à m'avoir accusé de wait, personne d'autre n'a râlé contre moi sauf pour un "petit" tk involontaire (un tir travers) sans conséquence fatale.

3/ Je rush tunnel B (je comprends rien aux courts, longs... j'suis noob), je passe devant les escaliers en tirant parce que 2 ct arrivent, j'en tue un sur le passage et le deuxième avance pour m'avoir donc forcément je me décale derrière la caisse.... rush ça veut pas non plus dire aller au corps à corps, rester à découvert pour recharger (parce que oui, j'vide mon chargeur, je joue pas tactique), courir comme un lapin devant des ct ou du moins c'est pas stipulé dans les règles. Si (selon toi) je suis arrivé au milieu des escaliers AVANT les ct ça signifie que les ct ont wait, ou campé plus tôt, donc ton explication ne tient pas la route. Fais l'essai si tu me crois pas, les ct arrivent en haut des escaliers avant que les terroristes ne soient rentrés dans le tunnel B.

tu croise des gens et tu te stop GG le rusheur t es 1 bon continu sur cette voie la t es sur le bon chemin ;)

T'es sérieux quand tu dis ça? Je croise des ennemis et j'ai pas le droit d'engager le combat? Faut allumer le cerveau un peu... Crée un serveur sans arme où le but est de courir comme des tapettes partout en se faisant des bisous aussi tant que tu y es.

Je pense que tu confonds, parce que c'est bel et bien toi le premier ct que j'ai tué dans ce couloir, faut arrêter la mauvaise foi un peu. Les règles je les ai lues, et je les ai respectées, après dans tous les serveurs, même dans un où j'ai été membre, il y a toujours des admins abusifs, de mauvaise foi... et tout le monde peut être de mauvaise humeur et donc faire des erreurs de jugement. Donc faut arrêter de se croire tout permis parce que tu payes

[Edit] Je vais préciser une chose, des fois oui il ne faut pas s'arrêter quand on "croise" des joueurs adverses, c'est quand on a la bombe.
Nightmare_13

Messagepar Banania » 21 Fév 2012, 01:10

Bonjour,

Je me permet d'intervenir car il y a une chose qui me fait rire, tu arrêtes pas de dire que tu respectes les règles mais dans le même post tu nous annonces toi même que tu ne les respecte pas.
En effet tu nous annonce que tu décales et que tu t'arrêtes pour tirer et à ce que je sache dans le nom même du serveur il est indiqué RUSH SUICIDE les règles n'autorisent donc pas le fait de jouer sa vie en s'arrêtant pour tirer ou pour faire une partie de belote, tu cours :arrow:
il n'est pas non plus autorisé de s'amuser à faire un cache cache sur un serveur rush (il me semble pas que se soit marqué hide and seek dans le nom serveur) et donc les décales sont également interdit...

après dans tous les serveurs, même dans un où j'ai été membre, il y a toujours des admins abusifs, de mauvaise foi... et tout le monde peut être de mauvaise humeur et donc faire des erreurs de jugement.

Et ben écoute, bonne nouvelle, ce n'est pas le cas de notre team, le jour où tu vois un admin abusif ou de mauvaise fois et ben crois moi que le lendemain il ne fait plus partie de la team, la team a été créé dans ce but, je ne vois pas pourquoi on s’amuserait donc à recruter des personnes de ce type.

T'es sérieux quand tu dis ça? Je croise des ennemis et j'ai pas le droit d'engager le combat? Faut allumer le cerveau un peu... Crée un serveur sans arme où le but est de courir comme des tapettes partout en se faisant des bisous aussi tant que tu y es.

C'est bien beau de venir se plaindre mais si tu commences à mal nous parler ou à nous prendre pour des beuleuleu, ça ne va pas le faire, on te respecte nous, donc le minimum et que tu en fasse autant.
D'autant plus que c'est toi qui viens nous voir :!:
Banania
Leader

Messagepar BouYaKa » 21 Fév 2012, 12:34

DSL bana mais la..

Nightmare_13 a écrit:1/ Je ne vois pas trop comment j'ai pu prendre 2 slays pour wait vu que j'ai tk he lors de la première manche de ma première partie sur le serveur.

houla je pense que tu as trop dormis depuis, avant d etre kické tu as pris 2 slay effectivement pour t etre arreter quand tu croisais des gens..Gg le rush ;)

Nightmare_13 a écrit:en réalité le kick a été fait car je l'ai tk avec une he involontairement.

Nightmare_13 a écrit:un "petit" tk involontaire (un tir travers).

heuuuu tu as lancé 1 he ou tu as tiré :?: question con mais repond moi stp merci :mrgreen: car de site B a tunel le mur est 1 peu gros pour 1 tir travers comme tu dit brefffff ;)

Nightmare_13 a écrit:Tu es le seul à m'avoir accusé de wait, personne d'autre n'a râlé contre moi

T es serieux la :?: :!: faut arreter la serieusement mis a part moi tu tes fait engeuler par au minimum 2 autre personnes mais j en compte 4 ;) 2 que tu a tk avec moi tunel avec ta grenade et lorsque tu es revenu et que tu a wait b-cour et que tu en as 2 minimum....doncevite de raconter n importe quoi sur tes post tu passe pour 1 dédé la :roll:

Nightmare_13 a écrit: rush ça veut pas non plus dire aller au corps à corps, rester à découvert pour recharger

NOTRE SERV RUSH EST 1 RUSH SUICIDE TU SAIS LIRE OU PAS L INTITULER DE NOTRE SERV :?: :o t es trop bon ;)

Nightmare_13 a écrit:Je croise des ennemis et j'ai pas le droit d'engager le combat? Faut allumer le cerveau un peu

bien sur que si mais SANS T ARRETER TU COMPREND OU TU COMPREND PAS CE QUE JE TE DEMANDE :!:

Nightmare_13 a écrit:Crée un serveur sans arme où le but est de courir comme des tapettes partout en se faisant des bisous aussi tant que tu y es

est ce que tu es au courant comment fonctionne 1 serv sur css ? le gars qui loue le serv en fait ce qu il veut, si il veut mettre des lapins rose avec 1 gode en guise de cut il a le droit a se que je sache :!: si nous on restrein des armes ou si on demande de rushé sans s arreter et bien il faut le faire sinon tu vas faire 1 tour autre part :!: si les regles ou quoi que se soit te derange, pas besoin de casser les bonbons au gens tu t en vas point barre faut pas chercher a discuter pour rien comme tu la si bien fait sur le serv :x

Nightmare_13 a écrit:faut arrêter la mauvaise foi un peu

tu connais l expression :arrow: tu es pas de marseille toi :?: car la elle te vas tres tres bien je trouve, c est toi qui te fou de moi et c est toi qui veut essayer de parler aller arrete de cinema :!:

Nightmare_13 a écrit:Les règles je les ai lues, et je les ai respectées

tu n a pas pris 1 seconde pour les lires arrete de dire encore n importe quoi ca gave a force tu pourras demander a qui tu veux sur le serveur que je t ai demander a plusieurs reprise de les lires et meme quand tu as pris ton kick tu revien et direct tu joue, pfffiou tu lis plus vite qu un super hero de comix aiie aiie aiie

Nightmare_13 a écrit:même dans un où j'ai été membre

Nightmare_13 a écrit:je comprends rien aux courts, longs... j'suis noob

ta deja fait partie d une team ta ete membre ou je sais pas quoi, tu es noob et connais pas genre b-court etc... hey garcon reveil toi demande a tes cyber copain de t expliquer avant de jouer au jeu

Nightmare_13 a écrit:il y a toujours des admins abusifs, de mauvaise foi

dsl de te decevoir mais a chaque foi que j ai fait 1 erreur aupres d un joueur je l ai toujour reconnu aupres des miens et de mon leader et la en l occurence je n ai rien a craindre car je sais que tu es en tord a 200% ;)

Nightmare_13 a écrit:Donc faut arrêter de se croire tout permis parce que tu payes

je ne pete pas plus haut que mon cul je te rassure, je fait juste mon taf d admin et quand on voit des gens comme toi qui ne cherche pas a comprendre nos regles et qui veulent parler pour rien des qu il se font slay," mais j ai fait quoi pourquoi tu me slay etc " si des le depart vous lisez les regles vous comprendriez peu etre le pourquoi du comment de votre slay m enfin a la base si on lis les regles on a logiquement pas besoin de se faire slay ou kick ;)

Nightmare_13 a écrit:Je vais préciser une chose, des fois oui il ne faut pas s'arrêter quand on "croise" des joueurs adverses, c'est quand on a la bombe.

aller la bombe go go go te faire peter la tete nous on passe derriere, dit nous si y a du monde :lol: :lol: t es trop fort :!: ton truc la ca marche peu etre sur d autre serv MAIS PAS CHEZ NOUS ICI TOUT LE MONDE RUSH BOMBE OU PAS BOMBE :!:

Bon au plaisir de te re-lire prochainement ou de te voir sur 1 de nos seveur :D

PEACE AND LOVE
ImageImage
BouYaKa

Retour vers Réclamations / Demandes