Demande de recrutement : Fabouz [REFUSE]

Demande de recrutement : Fabouz [REFUSE]

Messagepar fabouz » 20 Jan 2015, 19:58

Pseudo utilisé : Fabouz'

Prénom : Fabien

Âge (avec date de naissance) : 21 ans, 16/05/1993

Depuis combien de temps jouez vous a CSS ? : entre 3 ou 4 ans

Quels MOD de CSS préférez vous ? : Rush et minigame

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Totalement

Motivations pour rentrer dans la team : Comme vous le s'avez j'ai déjà été un noob. J'ai quitté la team à cause de mes études, j'ai pas mal étudié ces dernière année mais aussi voyager ( je suis parti 8 mois en Australie ) et je reprend doucement css et csgo. J'aimerais revenir dans la team pour retrouver cette ambiance, les rigolades, et le rush pur et simple ! Mais ma plus grosse motivation es que depuis la sorti de CSGO ( qui es pour moi juste énorme ) j'aimerais voir un putain de serveur RUSH ONLY D2, j'en es pas trouvé et je pence qu'il y as un manque à gagné !

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Un admin de plus, de l'entraide pour faire tourné ce serveur rush !

Comment avez vous connue la team ? : Le jour où j'ai installé pour la 1ère fois CSS, je l'ais lancé et je suis tombé sur le serveur RUSH des NSDS, je me suis bien évidement fais engueulé par Bana, je crois même que je me suis fais kik :D . Puis j'ai appris les règles et ces devenu mon serveur de prédilection !

Pouvez vous cotiser pour aider à la survie des serveurs ? : bien sur, je l'ais toujours fais étant étudiant donc maintenant c'est encore moins un soucis :)

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Pour la 2ème fois de ma vie, Oui !
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Re: Demande de recrutement : Fabouz

Messagepar despe fraiche » 21 Jan 2015, 00:13

Avec tous les anciens noobs qui reviennent on va faire un club des anciens... mdr
despe fraiche
Admin

Messagepar Banania » 21 Jan 2015, 02:40

fabouz a écrit:Motivations pour rentrer dans la team : Comme vous le s'avez j'ai déjà été un noob. J'ai quitté la team à cause de mes études, j'ai pas mal étudié ces dernière année mais aussi voyager ( je suis parti 8 mois en Australie ) et je reprend doucement css et csgo. J'aimerais revenir dans la team pour retrouver cette ambiance, les rigolades, et le rush pur et simple ! Mais ma plus grosse motivation es que depuis la sorti de CSGO ( qui es pour moi juste énorme ) j'aimerais voir un putain de serveur RUSH ONLY D2, j'en es pas trouvé et je pence qu'il y as un manque à gagné !

CSGO est un projet que nous avons eu il y a 2 ans voir plus.
Nous avons dû, malheureusement le mettre de côté pour diverses raisons.
Il n'est pas exclu que ce projet revienne à l'ordre du jour, mais se ne sera pas pour tout de suite, du coup il ne faut pas que tu te fasses de fausses illusions ;)

despe fraiche a écrit:Avec tous les anciens noobs qui reviennent on va faire un club des anciens... mdr

+1

Même au niveau des habitués on a des revenants ;)
Banania
Leader

Messagepar El-Diablo » 23 Jan 2015, 00:28

Bienvenue Fabouz, encore un de retour sa fait plaisir de voir des anciens revenir. Donc bienvenue à toi et à bientôt sur mumble.
El-Diablo

Messagepar Banania » 06 Fév 2015, 02:11

Nous t'informons que ta candidature passe à l'étape supérieur, tu es donc en Test.

Après avoir reçu ta cotisation, des droits te seront attribués et tu seras invité dans le groupe NoobTest afin de pouvoir porter le fameux tag ;)
Banania
Leader

Messagepar fabouz » 06 Fév 2015, 14:29

Et voila, mon skill va baissé, déjà qu'il étais pas bien haut.... :mrgreen:
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Messagepar Michou53 » 06 Fév 2015, 15:24

T'inquiètes fabouz je te donnerais des cours de scout y a pas de soucis hein :lol:
Michou53

Messagepar Banania » 05 Avr 2015, 16:45

Afin que l'information soit officielle, tu es en test depuis le 11/02/2015
Banania
Leader

Messagepar Banania » 25 Juin 2015, 01:19

Cela va faire quelque temps que nous n'avons plus de nouvelles de ta part...
Serait-il possible de nous montrer des signes de vie en nous donnant de tes nouvelles ?
Banania
Leader

Retour vers [Refusé]