Demande de recrutement: HeLL-HiT [REFUSE]

Demande de recrutement: HeLL-HiT [REFUSE]

Messagepar hell-hit » 01 Mai 2011, 17:17

Pseudo utilisé sur css : HeLL-HiT Monkey

Prénom : Edward. Mais Ed c'est bien aussi. ^^

Age (avec date de naissance) :Donc 18 ans (ouf c'était pas loin) né le 28/10/1992

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : hum ca dois faire 4 ans normalement...

Quels MOD de CSS préférez vous ? : question piège hein? Bah disons Rush vu que je ne joue que à ca.

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Comme me l'a si gentillement fait remarqué "leffe" toi faire: moi une team war?! J'ai pas le level ^^" (et en plus c'est trop prise de tête pour moi)

Motivations pour rentrer dans la team : Disons que le serveur rush des NsDs represente pres de 90% de mon temps sur CS:S, l'ambiance est super et ca donne envie de s'impliquer encore plus!

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Hum encore une question piège... bon allé une réponse bien égocentrique: "Moi! bwahaha"

Comment avez vous connue la team ? : Un total hasard. Un des admins (je sais même pas si c'était pas bana) qui a parlé de son nouveau serveur rush sur un autre serveur(serveur parano? ...je sais plus...)

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Cotiser?! Mais bien sur que je suis pour! (seul problème: est-ce que la maison prend les alo-pass j'ai un peu la flemme de me faire un compte paypal ...)

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oh que oui je me met même de suite à l'apprentissage du belge!
hell-hit

Re: Demande de recrutement: HeLL-HiT

Messagepar xx_curzen_xx » 04 Mai 2011, 14:25

nous avons bien vu ta demande, nous te contacterons via le poste de ta demande pour te donner plus d'info...
xx_curzen_xx

Messagepar Banania » 05 Mai 2011, 00:15

Bonjour,

Comme l'a dit curzen on traite ta demande, par contre on risque de mettre du temps, car nous essayons de faire les meilleurs choix ;)

Un total hasard. Un des admins (je sais même pas si c'était pas bana) qui a parlé de son nouveau serveur rush sur un autre serveur(serveur parano? ...je sais plus...)

A non, ce n'est pas moi, jamais tu me verras faire de la pub sur un serveur autre que les notres (tout simplement par respect envers les autres ;) )
et je ne penses pas que se soit un de nos admins car ils savent que ça ne se fait pas, nous bannissons perm les personnes qui font ça donc qui serions nous si nous agissons d'une autre manière ;)
Nous ne sommes pas comme notre très cher président qui pratique le fameux proverbe "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais" :)
Banania
Leader

Messagepar hell-hit » 05 Mai 2011, 14:32

Hum j'étais pourtant sur... enfin bon ca fait longtemps alors je dois confondre
Sinon pour le fait que vous mettiez du temps je n'y vois aucun problème! Mieux vaut ca qu'un serveur remplis d'admins incompétents :D (et en plus ca ne m'empêche pas de passer du bon temps sur le serv en attendant )
hell-hit

Messagepar xx_curzen_xx » 06 Mai 2011, 01:56

moi je voudrais te poser une petite question : Durant ces 4 années de jeu tu est surement passer par plusieurs team pourrai tu m'en cité quelques une?
xx_curzen_xx

Messagepar hell-hit » 06 Mai 2011, 16:14

Pas de problème mais pas sur que tu les connaisse vu que ce n'est pas des teams avec des serveurs...
Donc j'ai commencé avec le M.F (Monkey familly) qui était la team de mon lycée, puis je suis entré dans le {M.I.F} (made in France) pour rester en contacte avec des personnes avec qui je jouait sur un serveur gg qui à été supprimé (Basufly pour ceux qui connaissent) mais qui est plus un regroupement de personne qu'une team a proprement parler
Voila mon super parcourt de joueur du dimanche sans team depuis plus d'un an...
hell-hit

Messagepar xx_curzen_xx » 15 Mai 2011, 20:23

cela fait un ti temps que l'on ne ta plus vu serai tu mort ?
xx_curzen_xx

Messagepar hell-hit » 19 Mai 2011, 17:46

JE NE SUIS PAS MORT!!! (un grand cris du cœur...)
J'ai juste des petits problèmes d'emplois du temps dernièrement qui risque de me tenir éloigné de mon PC (les préparation de mon BAC...)
J’essaie de me connecter le plus vite possible si j'en ai l'occasion mais là j'ai pas trop la tête à ça pour le moment...
En tout cas je suis de retour et présent le plus vite possible juste après ce petit examen...
hell-hit

Messagepar BouYaKa » 23 Mai 2011, 23:08

1 gros MERDE a toi egalment je te souhaite de reussir ton exam ;) et revien nous viiite apres :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar hell-hit » 09 Juin 2011, 16:02

Suite à une blague vaseuse de ma part je tient à m'escuser si certaines personnes ont été derangés et ont mal pris mon geste. Je comprend que ce comportement ne sois pas acceptable ni accepté et regrette sincerement mon geste ne pensant pas a mal à la base.
Je suis sinceremant desolé
hell-hit

Suivant

Retour vers [Refusé]