demande de recrutement de...despé fraiche [ACCEPTE]

demande de recrutement de...despé fraiche [ACCEPTE]

Messagepar despe fraiche » 21 Mai 2013, 21:41

Pseudo utilisé : despé fraiche

Prénom : Laurent

Âge (avec date de naissance) : 40 ans - VENDREDI 13 :evil: sur les coups de minuits dix - minuits vingt et comme dans le film ça a saigné OCTOBRE 1972

Depuis combien de temps jouez vous a CSS/BF ? : 3 ans voire 4

Quels MOD de CSS/BF préférez vous ? : rush suicide

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : compte tenu du niveau de la team, vaut mieux pas s'y risquer :mrgreen:

Motivations pour rentrer dans la team : élever le niveau, partager la convivialité, respecter les règles et faire rire les clients... euh les autres joueurs

Que pouvez-vous apporter à la team ? : mon esprit... il en faut au moins un dans une équipe il parait

Comment avez vous connue la team ? : par hasard, je cherchais un serveur rush, je suis tombé sur le votre, je l'ai trouvé sympa, puis vous êtes arrivé :D

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : mais c'est pas vous qui me payez ??????? c'est quoi ce délire, en cette période de transfert, ibra c'est un million d'euro, je vous enverrai un mp pour vous faire part de mes prétentions :lol: Bon ok, je cotiserai...

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : As-t'on le choix ????? non parce que sinon j'aurai quelques observations... comment ça je me tais ? bon ok Allez les verts
despe fraiche
Admin

Re: demande de recrutement de...

Messagepar despe fraiche » 24 Mai 2013, 14:59

Bon, ben vu votre enthousiasme, je vais encore faire le boulot à votre place :!:

Ecoute despé, j'ai bien vu ta demande de recrutement, tu respectes bien les règles, tu rush, pour moi c'est à voir, j'en parle aux autres et banania te tiens au courant...
Bouya...

Ah, j'allais oublié la bulle comico - tragique du P.S. spécial BOUYA : euh pour moi c'est ok si tu dis 20 fois allez paris lors de la prochaine partie sur le serv...

Ecoute despé, t'es un moche... t'es un moche, on va en déliberer... Euchmax

AH AH AH, il t'en a fallu du temps pour faire ta demande, ben maintenant, il va nous falloir tu temps pour te répondre... (ouf ouf ouf rire de satisfaction de la vengeance que j'attendais depuis longtemps).... Banania
despe fraiche
Admin

Messagepar Banania » 24 Mai 2013, 17:30

despe fraiche a écrit:Bon, ben vu votre enthousiasme, je vais encore faire le boulot à votre place :!:

Ecoute despé, j'ai bien vu ta demande de recrutement, tu respectes bien les règles, tu rush, pour moi c'est à voir, j'en parle aux autres et banania te tiens au courant...
Bouya...

Ah, j'allais oublié la bulle comico - tragique du P.S. spécial BOUYA : euh pour moi c'est ok si tu dis 20 fois allez paris lors de la prochaine partie sur le serv...

Ecoute despé, t'es un moche... t'es un moche, on va en déliberer... Euchmax

AH AH AH, il t'en a fallu du temps pour faire ta demande, ben maintenant, il va nous falloir tu temps pour te répondre... (ouf ouf ouf rire de satisfaction de la vengeance que j'attendais depuis longtemps).... Banania

Tu as oublié Toto, Asuma et Méji (pour méji je te rappelle juste qu'il est espagnol :twisted: )
Banania
Leader

Messagepar despe fraiche » 24 Mai 2013, 18:09

Je vais essuyé cet oubli irréparable de suite...

Ecoute, despé fraiche je l'ai vu que de rares fois, mais il m'a vraiment fait forte impression. Je trouve qu'il glisse sur la map avec une aisance rare, il joue juste, il tk presque jamais, il a tellement à nous apprendre, nous devrions pas prendre le risque de le laisser signer un contrat d'exclusivité avec une autre team... despé fraiche, ce serait notre ibra à nous... euh vu son age, plutôt beckham... Toto

Cela fait longtemps que je suis ce joueur, qui essaie de mettre une bonne ambiance sur le serveur à chaque fois qu'il arrive. Je le soupçonne même de se laisser fraguer exprès pour faire plaisir aux autres joueurs... Asuma

Et le meilleur pour la fin, commentaire de méji et en espagnol... pour ceux qui ne connaissent pas l'espagnol vous faites un copier coller sur babel.com, vous selectionnez les langues et vous aurez la traduction.

"Yo souis ok para despé fraichaah integria la équipa dos nsds, yo pensa que despé para porta una buena experimentation tanto sa qualita de juega is bonita de la vega... seguendo, es uno player simpatico, rigolito, que soutienna la méjor équipa de ligua francesa yo vaut decir l'asse st etienne... un hombre de qualita, my yo decir un grando si, esta le player que manqua to nostradamus équipa... en plus, il habla mi langua natal à la perfectionnnn
despe fraiche
Admin

Messagepar Banania » 05 Juin 2013, 00:36

Ta candidature passe à l'étape suivante où nous t’attribuons un statut spécifique.

Tu auras accès à certaines commandes admins
Tu devras TOUJOURS porter le tag du groupe steam dans lequel tu as été invité
Payer une cotisation de minimum 2 € par mois
Banania
Leader

Messagepar despe fraiche » 05 Juin 2013, 15:08

Ok je prends bonne note de votre décision de me porter une confiance que je n'espère pas inapropriée. Je tâcherai de ne pas abuser de mes commandes mais je ne pourrai m'empêcher de balancer mes blagues à 2 balles, mais que voulez vous, une cotisation à 2 € ne vaut qu'une blague à 2 balles... oups, j'arrête sinon vous allez déjà regretter votre décision.
despe fraiche
Admin

Messagepar Banania » 21 Juin 2013, 14:57

Ta candidature est en cours de délibération :arrow:
Banania
Leader

Messagepar Banania » 24 Juin 2013, 23:38

Ta Candidature est acceptée :arrow:

Bienvenue chez les NsDs :!:

Ayant un quota d'handicapé à respecter nous avons été contraint de t'accepter :twisted:
Banania
Leader

Re: demande de recrutement de...despé fraiche [ACCEPTE]

Messagepar BouYaKa » 25 Juin 2013, 02:46

félicitation despe et bienvenue dans la famille des handicapés pardon des noobs :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Re: demande de recrutement de...despé fraiche [ACCEPTE]

Messagepar despe fraiche » 25 Juin 2013, 10:04

Merci Bouya, je suis ravi d'être un des votres, ou plutôt un des notres :D

Maintenant, il n'y a plus qu'à faire tourner notre serveur qui se remplit de plus en plus souvent... hier nous avons encore fait une audimat maximum à 18 joueurs, le serveur était complet... oui je compte 18 alors que nous étions 20, mais est ce qu'on peut compter caalyp et banania comme joueurs ???? non, il y a un respect à avoir envers les vrais joueurs :lol:
despe fraiche
Admin

Suivant

Retour vers [Accepté]