Pseudo utilisé : despé fraiche
Prénom : Laurent
Âge (avec date de naissance) : 40 ans - VENDREDI 13 sur les coups de minuits dix - minuits vingt et comme dans le film ça a saigné OCTOBRE 1972
Depuis combien de temps jouez vous a CSS/BF ? : 3 ans voire 4
Quels MOD de CSS/BF préférez vous ? : rush suicide
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : compte tenu du niveau de la team, vaut mieux pas s'y risquer
Motivations pour rentrer dans la team : élever le niveau, partager la convivialité, respecter les règles et faire rire les clients... euh les autres joueurs
Que pouvez-vous apporter à la team ? : mon esprit... il en faut au moins un dans une équipe il parait
Comment avez vous connue la team ? : par hasard, je cherchais un serveur rush, je suis tombé sur le votre, je l'ai trouvé sympa, puis vous êtes arrivé
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : mais c'est pas vous qui me payez ??????? c'est quoi ce délire, en cette période de transfert, ibra c'est un million d'euro, je vous enverrai un mp pour vous faire part de mes prétentions Bon ok, je cotiserai...
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : As-t'on le choix ????? non parce que sinon j'aurai quelques observations... comment ça je me tais ? bon ok Allez les verts