Demande de recrutement de Nira

Demande de recrutement de Nira

Messagepar Nira » 26 Fév 2011, 19:25

Salut tout le monde

Pseudo utilisé sur css : Nira et si l'écriture change se sera "N!r@"

Prénom : Yanis ou Thomas (à vous de choisir mais perso je préfère le 1er^^)

Age (avec date de naissance) : 25 ans (18/02/1986)

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : Depuis sa sortie pendant 2ans, après j'ai stoppé et j'ai repris il y a environ 3 mois

Quels MOD de CSS préférez vous ? : RUSH et Surf

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars ?: Oui car moi je suis la tout simplement pour le fun!!!

Motivations pour rentrer dans la team : j'aimerai rejoindre votre team car il y a de tres bonnes bases, tres bonne ambiance avec des admins sérieux et vraiment sympathique

Que pouvez-vous apporter à la team ? : ma convivialité, ma bonne humeur, mon sérieux, le respect des règles, mes blagues à 2 balles^^

Comment avez vous connue la team ? : par hasard, quand j'ai repris CSS, j'ai recherché un serveur Rush dust2 et je suis tombé sur vous et depuis je viens au moins 1 fois par jour^^

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : pour cela il n'y a vraiment aucun souci, car j'avais déjà eu une discussion (avec bana) donc je trouve sa tout a fait normal de participer donc avec grand plaisir!

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : oui je les acceptent et je les respecteraient entièrement

Sinon pour infos, j'habite en seine et marne (banlieue parisienne) marié 2 enfants, et je suis technicien de prestations dans une administration, fonctionnaire quoi^^

Sur ceux, bonne journée à vous tous et c'est avec un très grand plaisir que je vous retrouverais sur mumble et/ou vos serveurs
Dernière édition par Nira le 10 Mars 2011, 13:11, édité 2 fois au total.
Nira

Re: Demande de recrutement de Nira

Messagepar Banania » 26 Fév 2011, 20:34

Très belle demande de recrutement, par contre quelques petites remarques ^^

Prénom : Yanis ou Thomas (à vous de choisir mais perso je préfère le 1er^^)

C'est quoi ton "Vrai" prénom, celui qui t'a été donné par tes parents?

En ce qui concerne ta demande, cela ne devrai pas prendre trop de temps, par contre on est en train de refaire nos conditions de recrutement ainsi que la demande type, tu seras donc amener à modifier ta demande et d'accepter les nouvelles conditions ;)
Banania
Leader

Messagepar Nira » 26 Fév 2011, 20:45

Merci

Ba en faite pour mon prénom le premier c'est thomas mais personne mapel comme sa car je n'aime pa trop donc si possible appelez moi Yanis :D

Pour ce qui est des conditions et de la demande type de recrutement, ya pa de souci j'irai modifié en temps voulu

Voila voila bonne soiré ou bonne nuit à tous

N!R@
Nira

Messagepar BouYaKa » 27 Fév 2011, 14:36

Salut Nira ;) :D

Je suis tres content ( mais pas trop surpris ) de voir ta candidature surtout 1 candidature comme celle la :D
Pour ce qui est de ton prenom, moi ca resteras nira quoi qu il arrive donc yanis ou thomas j oublie direct :P
Tu es 1 joueur fair-play, tu respect les regles y a rien a dire et tu essaye egalment de les faire respecter par moment 8-)

Banania a écrit:par contre on est en train de refaire nos conditions de recrutement ainsi que la demande type, tu seras donc amener à modifier ta demande et d'accepter les nouvelles conditions ;)

Comme te la dit bana il y a du changement dans l air xD faudras faire les modifs :lol: :lol:

A tres bientot sur mum ou D2 ;) :D
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Nira » 01 Mars 2011, 08:57

Salut salut

BouYaKa a écrit:Comme te la dit bana il y a du changement dans l air xD faudras faire les modifs :lol: :lol:

Sa va dépendre si elles me plaisent sinon nada mdrrrrr :lol: nan comme je lai dit à bana ya pa de souci je modifierai le contenu en temps voulu ;)

Bonne journée à tous
Nira

Messagepar euchmax » 01 Mars 2011, 11:43

Coucou,

ta demande a été prise en compte en interne :)

1. Changement de conditions de recrutement ( Rien de bien méchant :twisted: )
  2. Nira a écrit:Prénom : Yanis ou Thomas (à vous de choisir mais perso je préfère le 1er^^)

Comme a dit bouyaka, sa sera souvent Nira :D
  3. Nira a écrit:Que pouvez-vous apporter à la team ? : ma convivialité, ma bonne humeur, mon sérieux, le respect des règles, mes blagues à 2 balles^^

Tes blagues à 2 balles, Mais de quelle arme vienne ces balles ? ( Arme préférée )

Sinon mon avis général sur toi : Je ne me prononce pas maitenant.

A sur le mumble et le D2 ou Mg :)
euchmax

Messagepar Nira » 01 Mars 2011, 12:23

Yop Yop euchmax :mrgreen:

De quelles balles ba de AK47 voyons ;)
Nira

Messagepar Banania » 01 Mars 2011, 15:56

Alors la je en suis pas d'accord avec Bouyaka et toi euchmax :!:

Quand nous allons devoir nous voir crois moi que lorsque tu devras crier après un NsDs au milieu de plusieurs personnes, tu risque de te sentir un peu seul lorsque tout le monde se retournera et se demandera si il n'y a pas eu une fugue dans l'asile d'à côté :)

C'est d'ailleurs assez marrant car des fois nous nous appelons par nos pseudos et d'autres par nos prénoms, mais plus le temps passe et plus le prénoms prend le dessus ;)
Sauf pour Oxy pour lequel il ne faudra jamais prononcer Kevin mais bien Oxygène ;)
Banania
Leader

Messagepar Nira » 01 Mars 2011, 17:20

Dans tous les cas sa me pose aucun problème j'ai lhabitude que l'on mapel par mon pseudo et/ou mon prénom mais c'est vrai comme tu le dit au bout d'un moment le prénom prend le dessus. :mrgreen: :mrgreen: ;)
Nira

Messagepar Banania » 10 Mars 2011, 01:02

Suite à une M.A.J de nos conditions de recrutement, je te demanderai de bien vouloir prendre connaissance des modifications ainsi que d'éditer ta demande de recrutement afin que cette dernière corresponde à la demande type demandée.
Banania
Leader

Suivant

Retour vers [Refusé]