Salut tout le monde
Pseudo utilisé sur css : Nira et si l'écriture change se sera "N!r@"
Prénom : Yanis ou Thomas (à vous de choisir mais perso je préfère le 1er^^)
Age (avec date de naissance) : 25 ans (18/02/1986)
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : Depuis sa sortie pendant 2ans, après j'ai stoppé et j'ai repris il y a environ 3 mois
Quels MOD de CSS préférez vous ? : RUSH et Surf
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars ?: Oui car moi je suis la tout simplement pour le fun!!!
Motivations pour rentrer dans la team : j'aimerai rejoindre votre team car il y a de tres bonnes bases, tres bonne ambiance avec des admins sérieux et vraiment sympathique
Que pouvez-vous apporter à la team ? : ma convivialité, ma bonne humeur, mon sérieux, le respect des règles, mes blagues à 2 balles^^
Comment avez vous connue la team ? : par hasard, quand j'ai repris CSS, j'ai recherché un serveur Rush dust2 et je suis tombé sur vous et depuis je viens au moins 1 fois par jour^^
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : pour cela il n'y a vraiment aucun souci, car j'avais déjà eu une discussion (avec bana) donc je trouve sa tout a fait normal de participer donc avec grand plaisir!
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : oui je les acceptent et je les respecteraient entièrement
Sinon pour infos, j'habite en seine et marne (banlieue parisienne) marié 2 enfants, et je suis technicien de prestations dans une administration, fonctionnaire quoi^^
Sur ceux, bonne journée à vous tous et c'est avec un très grand plaisir que je vous retrouverais sur mumble et/ou vos serveurs