Suggestions Argent & Maps & Serv'

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

Suggestions Argent & Maps & Serv'

Messagepar nKz » 18 Oct 2010, 12:51

Salut a tous !

Voilas, j'ai regarder il y a 5min une Final, de Esl, et ma donner une idée.

L'idée est de enlever les 16.000$, et mettre comme en championnat, du genre 1 frag 700$ ou je sais plus, ou meme la difuse, hotages etc...

Puis, mettre d'autre map officiels, car D2 c'est bien, mais je pence que vous perdez pas mal de joueurs, c'est mon avis personnelle

Apres, c'est des idées, mes sa serait plus réaliste, et plus fun de joué avec des armes autres que m4, ak sur d'autre maps.

nK'z
Dernière édition par nKz le 22 Oct 2010, 19:05, édité 1 fois au total.
nKz

Re: Suggestions Argent & Maps

Messagepar Para » 18 Oct 2010, 20:26

Je pense ! Que le fait de mettre d'autre map, autre que D2, serais invivable pour les pauv admins qu'il sont =), le D2 etant un serveur rush. Le fait d'enlever les 16000 est au contraire je pense logique sur un serveur rush, car l'on ne joue pas souvent pour le frag.
Para

Messagepar xx_curzen_xx » 18 Oct 2010, 20:32

Alors mon amis niveau de ta demande c'est vrai que c'est une idée mais le problème c'est que du rush sans 16000$ c'est injouable, ensuite niveau des autre map ce n'est pas possible car nos règle de rush ce limite et sont faite spécialement pour la D2.
ton idée concernant l'argent ressemble plus a une envie de créer une section war dans la team alors que justement nous ne faisont pas de war et il n'existera jamais de tel section chez les nsds...

mettre d'autre map officiels, car D2 c'est bien, mais je pence que vous perdez pas mal de joueurs

ce que tu dit n'est pas vraiment fondée car les 3/4 de nos habituer vienne jouer sur notre serveur depuis de long mois et ne se lasse pas ni de la map ni de nos règles.

pour les arme je vois ou tu veux en venir mais je ne pense pas que l'awp soit vraiment nécessaire la preuve c'est que seul les nouveau nous la réclame, et si on la mets on verra de plus en plus de monde qui vont camper car l'awp est souvent une arme de campous plus qu'autre chose.

Le problème aussi c'est que on veux pas que notre serveur devienne un bêtes serveur ffa c'est a dire ou on change de map ttes les 10min et puis difficile de faire du rush sur une map ou il y a des otages...
xx_curzen_xx

Messagepar Banania » 18 Oct 2010, 20:39

xx_curzen_xx a écrit:Alors mon amis niveau de ta demande c'est vrai que c'est une idée mais le problème c'est que du rush sans 16000$ c'est injouable, ensuite niveau des autre map ce n'est pas possible car nos règle de rush ce limite et sont faite spécialement pour la D2.
ton idée concernant l'argent ressemble plus a une envie de créer une section war dans la team alors que justement nous ne faisont pas de war et il n'existera jamais de tel section chez les nsds...

mettre d'autre map officiels, car D2 c'est bien, mais je pence que vous perdez pas mal de joueurs

ce que tu dit n'est pas vraiment fondée car les 3/4 de nos habituer vienne jouer sur notre serveur depuis de long mois et ne se lasse pas ni de la map ni de nos règles.

pour les arme je vois ou tu veux en venir mais je ne pense pas que l'awp soit vraiment nécessaire la preuve c'est que seul les nouveau nous la réclame, et si on la mets on verra de plus en plus de monde qui vont camper car l'awp est souvent une arme de campous plus qu'autre chose.

Le problème aussi c'est que on veux pas que notre serveur devienne un bêtes serveur ffa c'est a dire ou on change de map ttes les 10min et puis difficile de faire du rush sur une map ou il y a des otages...

Je ne peux rien dire de mieux ;)
Banania
Leader

Messagepar nKz » 18 Oct 2010, 21:23

Ok

Mais je pense pas que sa soit injouable, pour sa serais plus fun, plus difficile...
nKz

Messagepar xx_curzen_xx » 18 Oct 2010, 21:42

a mon sens il semble que le but de notre serveur n'est pas d'avoir de la difficulté mais juste de pouvoir ce détendre un peu après journée ou quoi sans se prendre la tète...
tu va me dire mais le jeu complet a ce bute la.

ce que l'on cherche ici c'est un rush qui soit plus facile et comme bcp disent tu fait le bot... c'est ce qui plait bcp je pense!
Dernière édition par xx_curzen_xx le 18 Oct 2010, 22:22, édité 1 fois au total.
xx_curzen_xx

Messagepar nKz » 18 Oct 2010, 21:52

ok
nKz

Re: Suggestions Argent & Maps & Serv'

Messagepar nKz » 22 Oct 2010, 19:08

Re-Salut !

Voilas, j'ai vu que votre second serv n'a quasi jamais personne.

Pourquoi ne pas faire un second serveur rush ?

Avec même règle et tous le tralala ???

Une question s'impose, Es que ont pourra le geré ?

Curzen, ma dit, qu'il arrivait a gère un serv full a lui tous seul, en moyenne j'en vois 3-4 admin dans la journey, c'est faisable nan ?

++

nK`z
nKz

Messagepar Tagada » 22 Oct 2010, 20:51

Peut-être quand nous serons reconnues mondialement mais sinon pour l'instant ça n'aurais tout simplement pas d'intérêt et le fait de vouloir les gérer tout seul c'est gentil mais la team a dans son objectif de se faire reconnaitre par des admin's présent sur leurs serveurs et justement éviter que ce soit les joueurs qui gèrent le serv ça deviendrait du grand n'importe quoi...

Et si il ne se remplie pas (ce qui n'est pas entièrement vrai) c'est qu'il est encore tout jeune mais d'ici 3 ou 4 mois il sera aussi remplie que le D2 croit moi ;)
Image
Tagada

Messagepar Banania » 22 Oct 2010, 21:36

Tagada a écrit:Peut-être quand nous serons reconnues mondialement mais sinon pour l'instant ça n'aurais tout simplement pas d'intérêt et le fait de vouloir les gérer tout seul c'est gentil mais la team a dans son objectif de se faire reconnaitre par des admin's présent sur leurs serveurs et justement éviter que ce soit les joueurs qui gèrent le serv ça deviendrait du grand n'importe quoi...

Et si il ne se remplie pas (ce qui n'est pas entièrement vrai) c'est qu'il est encore tout jeune mais d'ici 3 ou 4 mois il sera aussi remplie que le D2 croit moi ;)

Exactement, D'autant plus que des admins supplémentaire ne feraient pas de mal. (on en aura jamais assez)
Banania
Leader

Suivant

Retour vers Suggestions