Alors mon amis niveau de ta demande c'est vrai que c'est une idée mais le problème c'est que du rush sans 16000$ c'est injouable, ensuite niveau des autre map ce n'est pas possible car nos règle de rush ce limite et sont faite spécialement pour la D2.
ton idée concernant l'argent ressemble plus a une envie de créer une section war dans la team alors que justement nous ne faisont pas de war et il n'existera jamais de tel section chez les nsds...
mettre d'autre map officiels, car D2 c'est bien, mais je pence que vous perdez pas mal de joueurs
ce que tu dit n'est pas vraiment fondée car les 3/4 de nos habituer vienne jouer sur notre serveur depuis de long mois et ne se lasse pas ni de la map ni de nos règles.
pour les arme je vois ou tu veux en venir mais je ne pense pas que l'awp soit vraiment nécessaire la preuve c'est que seul les nouveau nous la réclame, et si on la mets on verra de plus en plus de monde qui vont camper car l'awp est souvent une arme de campous plus qu'autre chose.
Le problème aussi c'est que on veux pas que notre serveur devienne un bêtes serveur ffa c'est a dire ou on change de map ttes les 10min et puis difficile de faire du rush sur une map ou il y a des otages...