Mécontentement généralisé

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Mécontentement généralisé

Messagepar toumash » 15 Mai 2011, 13:51

Etant vraiment mecontent de vos attitudes, je pense qu’il est normal de laisser un tuto pour marquer le coup. Ca n’amène pas de réponses, mais juste l’espoir d’une concertation de votre part puisqu’il est maintenant établi par une grande majoration des fideles du serveur, que vous n’êtes ouvert à la critique que très rarement et c’est très très désagréable venant de vous. Je pense inutile d’évoquer le souci rencontré hier, mais je tiens a féliciter Pollo qui est venu en tant qu’émissaire de la team, discuté du problème rencontreé.

Certains d’entre vous me connaissent assez pour savoir mon attachement a votre serv. comme a la team.

Toumash
toumash

Re: Mécontentement généralisé

Messagepar Banania » 15 Mai 2011, 15:07

Et ben il en fallu du temps pour que tu comprennes la démarche, et ne pas évoquer ce qui c'est passé hier serai complétement con surtout que cela contredirai tout ce que tu dit, car dire que nous sommes pas ouvert à la critique je ne suis pas d'accord.

On a toujours fait en sorte d'être à l'écoute de toutes les personnes, chaque remarques qui puissent nous être faite est prisent en considération à condition que la critique ou remarque soit objective et surtout argumentée et aussi constructive (Choses que tu n'a malheureusement jamais comprises)
Lorsqu'une critique est objective elle permet à une personne, (un groupe de personne dans notre cas) de pouvoir s'améliorer ou de faire en sorte que tout ce passe pour le mieux.
Dans ton cas, tu critiques, tu n'argumentes pas et il faut encore moins compter sur des détails, lorsque j'ai voulu m'expliquer sur le serveur (car tu ne voulais pas venir sur le forum) j'ai monopoliser le serveur pour ta propre personne (beaucoup de personnes nous faisaient la remarque comme quoi c'était injouable parce qu'on parlait beaucoup, mais moi je voulais savoir ce qui c'était passé) sauf qu'au bout d'un certain temps the demons et naglésia ainsi que certains nouveaux fraichement arrivés dans le but de ne faire que de la merde ont commencés à parler de tout et de n'importe quoi.

Enfin je te rappellerai deux choses pour qu'une communication fonctionne il faut que se soit un dialogue qui fonctionne dans les deux sens et non seulement un monologue. Ensuite parler de mécontentement généralisé cela est bien trop exagéré, il y a qui ? Naglésia (qui se fait passer pour une victime) et qui ne comprend toujours pas que les personnes non fair play ne sont pas les bienvenu sur nos serveurs, The demons qui est souvent à la limite du ban pour non respect des personnes et même parfois des admins et qui rage sans cesse et toi qu'on a connu avant ton entré chez les Bboo pour lequel on avait pratiquement rien à reprocher.
Je tiens également à te dire que certaines personnes non rattachées à la team ont essayé de vous raisonner mais cela c'est vite transformé en dialogue de sourd vu que ce n'était pas possible de communiquer avec vous.

En tout cas j'espère sérieusement que tu vas changer car depuis que tu es partie chez les Bboo je trouve (et je pense ne pas être le seul) que tu as changé et pas en bien, et ce que tu as fait sur le serveur était tout sauf preuve de maturité comme tu le dit si souvent, car dénigrer la team comme ça sans arguments, sans explications c'est trop facile et ça n'a servis à rien sauf à foutre le bordel (une fois de plus :?: ) sur le serveur.
Banania
Leader

Messagepar pollo54 » 15 Mai 2011, 15:30

Alors je tiens pour l'instant à signaler que la décision (comme je te l'ai dis) que je vienne te parler a été une décision commune, prise par les membres de la team présents à ce moment là et approuvée par Banania, il n'y a pas eu d'initiative personnelle.

Banania et moi même avions été présents dans l’après midi au moment (plus ou moins à ce moment là) de l'incident et encore là au moment où nous voulions te parler pour connaitre les raisons de ce fiasco, il était donc normal que ce soit un de nous deux qui vienne te parler et je me suis proposé (j’étais moins crevé ;) ).

Donc tu avais déjà, avant ce post, notre attention puisque suite à une décision commune nous avons fait la démarche de venir te voir.

Donc j'avoue que j'ai un peu de mal à discerner les problèmes de communication qu'ils y auraient avec la team en général, nous avons, il me semble, prouvé que nous étions à l'écoute des nos habitués.

Je veux également ajouter que nous (je parle bien entendu des admins mais j'y englobe également un certain nombre d'habitués) nous efforçons d'expliquer au mieux les règles sur le serveur et de faire en sorte que les rounds se déroulent le mieux possible, que nous sommes ouverts à toutes questions/réclamations sur le serveur, que de nombreuses personnes possèdent certains admins en tant qu'amis sur steam permettant également de faire part de leurs suggestions et enfin un forum est mis en place pour laisser les joueurs s'exprimer.

Je vois difficilement comment nous pourrions faire mieux, de nombreux dispositifs ont été mis en place pour rester à l'écoute des joueurs.
Dernière édition par pollo54 le 16 Mai 2011, 11:48, édité 1 fois au total.
pollo54

Messagepar toumash » 15 Mai 2011, 15:46

Je ne saisi pas ? Que faut'il que je developpe et argumente ? Ca me parrait tres simple, non seulement a moi mais egalement a tous les joueurs present lors du watergate, est ce necessaire de devolepeper va te faire enculer et Tageulle ??? je trouve ça idiot qu'un admin puisse dire ceci à des joueurs. Vous savez de qui je parle bien sur, tu nous a ecouté n'est ce pas ?
Marie antoinette me demande de passer le message " On est pas les pires chieurs de l'univers"
toumash

Messagepar pollo54 » 15 Mai 2011, 15:58

Donc pour l'instant si je comprends bien, tu n'as rien à nous reprocher, en terme de communication. En fait tu en veux seulement à un admin pour insulte et donc non respect des joueurs, ce qui serait contraire a l'éthique.

Y'a pas d'histoire de problème de communication avec la team, tu sais pas tellement ce que tu nous reproches. T'es juste enervé contre un admin en fait, ce que soit dit en passant on avait bien compris.
pollo54

Messagepar toumash » 21 Mai 2011, 22:16

Salut à tous,

Envie de passer sur le sit pour voir si j'avais louppé quelque chose, je laisse quelque chose de mon passage tout en affirmant une fois de plus que Bouyak est le plus matur d'entre vous puisque la reponse donné a démon m'a bien fait rire.

Avant de revenir sur ce post, j'aimerais savoir si je fais parti des trois casse couilles isolé dont parle banane, j'avoue que ce suspens est insoutenable, j'aimerais vite savoir si je prend mon ban la prochaine fois Bouhhhh ou B-BoO au choix ?

Alors revenons a mon post qui à regulé un minimum votre attention :

D'abord, je pense que je vous doit un enorme merci pour vos critiques, elles sont exeptionnelles et d''une grande (je cherche, je cherche ...) d'une grande recherche (j'ai preferé faire simple pour vous)
Ensuite, le terme administré signifie envoyé par et donc en aucun cas une demarche individuelle (c'est juste pour ta culture, pas de sarcasme)
Puis, les mots " complétement con surtout que cela contredirai " j'adorrre cette expression, tu voudrais me faire bander banania ??

C'et fini je pense , j'ai mis plein de fauttes pour que cela vous soit accesible :)

Ah si, une derniere chose "En tout cas j'espère sérieusement que tu vas changer car depuis que tu es partie chez les Bboo je trouve (et je pense ne pas être le seul) que tu as changé et pas en bien"
Je serais bien resté mais l'impossibilité d'echanges (ce fameux dialogue dont tu me parlais) et le nom partage de tes raisonnements (toi et quelques un) m'a embeté et donc ( le donc est un hommage a pollo pour sa reponse, il y en a partout, ca fait tre moralisateur, j'ai beaucoup aimé) j'ai preferé fuir.
Devrai je comprendre qu'avec vous j'etais bien, inteligent, sur de moi ... et qu'avec les B-BoO je suis devenu con ?

Une grosse bise tout de meme, et encore bon anniversaire à tous ceux du mois de mai
toumash

Messagepar pollo54 » 22 Mai 2011, 11:04

Alors toumash, tu te pointes sur notre forum, pour nous dire nous sommes pas ouverts à la critique sans donner plus d'explication,
toumash a écrit:que vous n’êtes ouvert à la critique que très rarement et c’est très très désagréable venant de vous

De plus tu considères que nous ne pennons pas ta requête plus au sérieux que ça, alors que nos réponses à tes messages se faisaient dans les heures qui suivaient puisque justement notre attention était fixée dessus,
toumash a écrit: un minimum votre attention :

Alors après c'est l'instant Bernard Pivot, tu nous sorts des définitions du dictionnaire sans donner d'explications ni à qui tu t'adresses donc je ne comprends pas l’intérêt de cette remarque, ça manque de précisions,
toumash a écrit:Ensuite, le terme administré signifie envoyé par et donc en aucun cas une demarche individuelle
)

Et genre ça c'est pas immature comme réplique ?
toumash a écrit:C'et fini je pense , j'ai mis plein de fauttes pour que cela vous soit accesible :)

Tu parles d'impossibilité d'échanges mais bon j'ai toujours pas ma réponse à ce que tu nous reproches vraiment
toumash a écrit:Je serais bien resté mais l'impossibilité d'echanges

Donc(en plus d'être moralisateur j'adore ce mot pour conclure mes exposés) si je résume, tu te pointes en nous critiquant, tu nous files tes définitions foireuses du dico, tu essayes de nous faire passer pour des immatures et des analphabètes,tu te barres quand on te demande les explications et après tu viens nous dire que nous ne sommes pas ouverts à la discussion et au dialogue ??????
Dernière édition par pollo54 le 22 Mai 2011, 11:08, édité 1 fois au total.
pollo54

Retour vers Réclamations / Demandes