Salut à tous,
Envie de passer sur le sit pour voir si j'avais louppé quelque chose, je laisse quelque chose de mon passage tout en affirmant une fois de plus que Bouyak est le plus matur d'entre vous puisque la reponse donné a démon m'a bien fait rire.
Avant de revenir sur ce post, j'aimerais savoir si je fais parti des trois casse couilles isolé dont parle banane, j'avoue que ce suspens est insoutenable, j'aimerais vite savoir si je prend mon ban la prochaine fois Bouhhhh ou B-BoO au choix ?
Alors revenons a mon post qui à regulé un minimum votre attention :
D'abord, je pense que je vous doit un enorme merci pour vos critiques, elles sont exeptionnelles et d''une grande (je cherche, je cherche ...) d'une grande recherche (j'ai preferé faire simple pour vous)
Ensuite, le terme administré signifie envoyé par et donc en aucun cas une demarche individuelle (c'est juste pour ta culture, pas de sarcasme)
Puis, les mots "
complétement
con surtout que cela
contredirai " j'adorrre cette expression, tu voudrais me faire bander banania ??
C'et fini je pense , j'ai mis plein de fauttes pour que cela vous soit accesible
Ah si, une derniere chose "En tout cas j'espère sérieusement que tu vas changer car depuis que tu es partie chez les Bboo je trouve (et je pense ne pas être le seul) que tu as changé et pas en bien"
Je serais bien resté mais l'impossibilité d'echanges (ce fameux dialogue dont tu me parlais) et le nom partage de tes raisonnements (toi et quelques un) m'a embeté et
donc ( le
donc est un hommage a pollo pour sa reponse, il y en a partout, ca fait tre moralisateur, j'ai beaucoup aimé) j'ai preferé fuir.
Devrai je comprendre qu'avec vous j'etais bien, inteligent, sur de moi ... et qu'avec les B-BoO je suis devenu con ?
Une grosse bise tout de meme, et encore bon anniversaire à tous ceux du mois de mai