Serveurs hors ligne

Toutes les dernières nouveautés et informations sont sur ce forum

Serveurs hors ligne

Messagepar Banania » 26 Nov 2011, 04:21

Comme vous pouvez le remarquer, la totalité de nos serveurs sont hors ligne (CSS,BF3, mumble).
Le problème est actuellement inconnu et a touché notre serveur dédié (c'est pour cela que tous nos serveurs sont concernés)
La seule chose que nous savons c'est que d'autres personnes sont aussi impactées par ce problème et que la pire des choses serait une réinstallation complète de l'ensemble de nos serveurs. :?
La bonne nouvelle est qu'ils travaillent sur une solution et qu'ils nous tiendrons au courant :evil:

En attendant d'avoir plus de nouvelles je pars de ce pas au leroy merlin du coin pour m'acheter une corde au cas où le pire serait à venir...

EDIT :
Bon apparemment le problème est réglé et nous nous en sortons cette fois ci sans dommages :)
Banania
Leader

Re: Serveurs hors ligne

Messagepar seb24600 » 26 Nov 2011, 11:08

laisse tomber leuir corde pourri qui casse au moindr impact je vais t en filer de mon exploitation avec lequel on tires les animaux ou levent des sac tkt que celle la casseront pas et je te l offre
seb24600

Messagepar fabouz » 26 Nov 2011, 14:14

Bon bana, faut faire quelque chose. Où se sité le siege de notre hébergeur ? On i vas, on manifeste. Faudras trouvé un solgan pourris (pollo es là pour ça) faire des pencarte et tout le blabla !

Ha quand pourrons nous passé un mois sans avoir un quelconque problem ? :twisted:
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Messagepar Banania » 26 Nov 2011, 14:52

seb24600 a écrit:laisse tomber leuir corde pourri qui casse au moindr impact je vais t en filer de mon exploitation avec lequel on tires les animaux ou levent des sac tkt que celle la casseront pas et je te l offre

A ça m’intéresse, il serait possible d'en avoir plusieurs :?: car nous sommes nombreux à en avoir besoin sur le serveur :arrow:

fabouz a écrit:Bon bana, faut faire quelque chose. Où se sité le siege de notre hébergeur ? On i vas, on manifeste. Faudras trouvé un solgan pourris (pollo es là pour ça) faire des pencarte et tout le blabla !

Ha quand pourrons nous passé un mois sans avoir un quelconque problem ? :twisted:

Pour le siège il se situe au Canada :?

Sinon pour les problèmes, depuis 6 mois on peux pas dire qu'on en ai eu ou c'était des conneries mais le pire c'est steam est leur mise à jour de *****
Après j'avoue quand il nous arrive des merdes ce ne sont pas des petites...
Banania
Leader

Messagepar seb24600 » 01 Déc 2011, 15:04

oui tu peux en avoir plusieurs combien il en faut hihi pour une livraison en gros c moi qui fai le noeud coulant et attache la corde a une poutre lol lol
seb24600

Retour vers Information